En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
"""bla-bla concernant les filles"""
KaZzou
Niveau 10
12 février 2008 à 03:43:47
.. XDD
viper800tt
Niveau 10
12 février 2008 à 05:26:31
merci midian pour cette savante réponse!
personnellement, moi c'était après les examens finaux donc genre le 22 juin j'crois...ah oui, la veille de la st-jean! mais y'en a aussi que c'est genre avril-mai...spécial mais bon.
-Midian-
Niveau 10
12 février 2008 à 05:28:34
de rien? lol
Snoopy-girl
Niveau 12
12 février 2008 à 11:34:44
Saluuuuut. ^^'
LaurentHou28
Niveau 10
12 février 2008 à 22:38:19
PDV
Niveau 8
12 février 2008 à 23:05:39
jai plus hate a l'apres bal
kev_quebec
Niveau 10
13 février 2008 à 02:47:00
XD moi aussi...
lete c'est planifier pour ma part
Deus_Man
Niveau 10
13 février 2008 à 02:53:11
Va falloir je m'achette du linge
kev_quebec
Niveau 10
13 février 2008 à 04:06:32
voici mon plan
sport : hockey baseball
paintball : je cree une team:p
fille : cine magasiner etc...:p
sorties : la ronde et dautres affaires
et encore dautres (tente pas de toute marquer )
Deus_Man
Niveau 10
13 février 2008 à 04:12:37
Ton plan pour faire quoi?
kirby
Niveau 10
13 février 2008 à 04:15:18
genre.... son plan pour la vie o.0 ....?
Tsup
Niveau 8
13 février 2008 à 04:15:38
Pour se donner une vie sur internet...
kev_quebec
Niveau 10
13 février 2008 à 04:23:23
pour lete xD
pour pas que jaille rien a faire ;):p
viper800tt
Niveau 10
13 février 2008 à 05:38:23
moi j'vais travailler et dépenser l'argent que j'vais m'avoir fait en boisson et en shows de métal!