En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
"""bla-bla concernant les filles"""
[_snyper_]
Niveau 10
19 février 2008 à 01:42:05
Lol, wtf.
edgekiller2007
Niveau 6
19 février 2008 à 04:58:50
Mhm .. O_o
kev_quebec
Niveau 10
19 février 2008 à 14:19:58
vendredi jai conge et je compte faire quelque chose genre aller au cinema etc...
donc il faut que je me trouve une fille pour cette journee
kev_quebec
Niveau 10
19 février 2008 à 22:28:35
Pseudo supprimé19 février 2008 à 22:43:05
Si tu veux je connais une fille
PDV
Niveau 8
19 février 2008 à 22:51:25
c'est tres bien kev
kev_quebec
Niveau 10
20 février 2008 à 03:38:41
coke: pas besoin...jen connais assez
pdv: merci...
Pseudo supprimé20 février 2008 à 03:40:10
Je connais un cinéma aussi
kev_quebec
Niveau 10
20 février 2008 à 03:43:40
lequel tu vas?
moi au starcite de montreal et le guzzo sur langelier:p
Deus_Man
Niveau 10
20 février 2008 à 03:48:09
lol
kirby
Niveau 10
20 février 2008 à 04:23:06
PDV Posté le 17 février 2008 à 11:34:27 Question: Si la fille (sur qui on a un kick sur) nous demande sur msn sur qui on a un kick, on fait quoi? Parce que dire a une fille qu'on a le kick dessus sur msn c'est laid messemble..
tu lui dit: ah secret!!!! pis apres tu lui dit: et toi? :P la a te dit: bah la! tu me dit pas toi! jte le dirai pas moi! feak tu dit: oki... jle dit si tu me le dit avant! feak soit..... -a te le dit pas donc y'a des bonne chances que a t'aime -a te dit que cé toi -a te dit que cé le beau Joe bine pis té pogné pour y dire que TOI t'as le kick dessus elle.... malaise
mais personellement si t'as un kick sur une fille et qu'a te demande si t'as un kick.... répond pas que t'en a aps pasque si jamais est intéressé par toi ça peux détruire ses chances D: !