nouveaux groupes annoncés au Hellfest dont: Evile, Marduk, Nachtmystium, Nile, Sigh et Watain...sérieux, a date le line-up du Hellfest est le meilleur des 4 festivals que j'vais voir....le Wacken a le pire...et malgré tout, y'est bon en tabarnak aussi.
http://www.hellfest.fr/
http://www.wacken.com/en/woa2010/main-bands/billing-2010/
http://www.party-san.de/openair/festival/index.php?shownews=99&lang=de
http://www.summer-breeze.de/site.php?name=Bands&file=billing