mehh...show dément ! pour lazarus AD et Evile y'avait pas grand monde, mais ils ont ben fait leur job...du bon thrash...perso y'a juste la voix de evile que j'aime pas tant.
après...Nachtmystium...hmmm c'était excellent ! ils ont crissement pas joué longtemps... y'ont genre fait 3 tounes de Assassins, pis 1 ou 2 vieilles tounes dans l'temps qui faisaient du raw black sale...c'était vraiment malade
Voivod...ben là, la foule était la, et en forme. ça a bougé quand même pas mal et la musique était excellente. Comme seul groupe Québécois du bill, ils avaient l'avantage de parler français et ça a crinqué la foule.
Kreator...que dire...j'me rappelle pu du setlist au complet mais en gros...extreme agression, phobia, enemy of god, violent revolution, coma of soul, endless pain, flag of hate, tormentor, hordes of chaos...et plusieurs autres...donc c'était terriblement violent. j'ai bien aimé!