CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

KatolZz
KatolZz
Niveau 6
28 février 2010 à 18:57:24

http://userserve-ak.last.fm/serve/_/42779497/Lunar+Abysses+over+North+America+showalcestquebecweb.jpg

Hmmmmmmm.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
28 février 2010 à 20:37:10

le band le plus poche de s't'affiche la, c'est alcest, mais ca vaut quand meme la peine d'y aller!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 février 2010 à 22:30:50

Alcest cé dla bombe tu sauras =.=

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
28 février 2010 à 23:21:41

je sais, mais Monarque et Csejthe c'est encore meilleur.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:26:58

T'es tu au courant si c'est le même bands pour Montréal? On m'a dit que Csejthe y sera pas. =|

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:30:37

hmm j'sais pas...j'vais voir si j'peux d'mander a quelqu'un.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:31:26

aucun gars de Monarque sur msn en ce moment....j'vais vérifier plus tard.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
01 mars 2010 à 04:03:03

bon...c'est pas du métal, mais Obrint Pas, du punk/ska, c'est tout simplement excellent. c'est un groupe catalan ultra-indépendantiste. ils utilisent une espèce de flûte traditionnelle catalane qui donne un son débile à leur musique.

http://www.youtube.com/watch?v=CivlZEDkEdc

KatolZz
KatolZz
Niveau 6
01 mars 2010 à 04:48:53

le show de Montreal:

http://www.last.fm/event/1433891+Lunar+Abysses+over+North+America

Csejthe remplacer par Eternal Burden.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 mars 2010 à 05:12:06

Oh thx.

Richard_Dawkins
Richard_Dawkins
Niveau 4
07 mars 2010 à 07:09:16

Rofl, j'viens de m'écouter du Taake pis j'ai nostalgié. :fier:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:22:14

Je nostalge
Tu nostalges
Il-elle-nous nostalgions

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
08 mars 2010 à 23:39:08

kreator/voivod/nachtmystium/evile/lazarus A.D. ce soir !!

nachtmystium :coeur:

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
09 mars 2010 à 07:41:22

mehh...show dément ! pour lazarus AD et Evile y'avait pas grand monde, mais ils ont ben fait leur job...du bon thrash...perso y'a juste la voix de evile que j'aime pas tant.

après...Nachtmystium...hmmm c'était excellent ! ils ont crissement pas joué longtemps... y'ont genre fait 3 tounes de Assassins, pis 1 ou 2 vieilles tounes dans l'temps qui faisaient du raw black sale...c'était vraiment malade

Voivod...ben là, la foule était la, et en forme. ça a bougé quand même pas mal et la musique était excellente. Comme seul groupe Québécois du bill, ils avaient l'avantage de parler français et ça a crinqué la foule.

Kreator...que dire...j'me rappelle pu du setlist au complet mais en gros...extreme agression, phobia, enemy of god, violent revolution, coma of soul, endless pain, flag of hate, tormentor, hordes of chaos...et plusieurs autres...donc c'était terriblement violent. j'ai bien aimé!

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
09 mars 2010 à 07:44:08

j'ai oublié impossible brutality et pleasure to kill...mais il m'en manque encore quelques unes...

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
09 mars 2010 à 08:13:28

http://www.70000tons.com/artists.htm

TABARNAK! ça j'aurais voulu faire ça! un osti de croisière dans les caraibes...avec SODOM et WITCHBURNER qui jouent sur le bateau...ÇA c'est la croisière s'amuse !

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:27:52

Tu peux toujours c'est en janvier 2011. Serait malade en effet.

Et le show était cinglé, par contre pendant les trois premiers groupes je me demandais ce qui se passait avec l'ambiance, même s'ils étaient tous bons.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:41:29

c'est vrai que c'était étrange...y'a eu des thrashs seulement à partir de Nachtmystium...et c'était nul...ça partait sur des chansons qui ne se prêtaient pas au slam, du genre de assassins.

pis même pendant voivod et kreator, les thrashs étaient petits, pas très violents et duraient pas très longtemps.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
09 mars 2010 à 23:24:48

Ouais, ils n'ont jamais été génial.

Sinon nous on book nos billets d'avion là, on va de Montréal à Berlin le 25 juillet et on revient le 23 aout.

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
14 mars 2010 à 17:36:46

Iron Maiden le 7 juillet au Centre Bell! :p)

La vidéo du moment