CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:39:05

Rotting Christ au Wacken, nice.

Sérieux les bands cette année ont bien de l'allure!

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
22 mars 2010 à 00:42:07

oh yeah! ben hâte d'entendre leur nouveau stock live...deuxième fois j'vais les voir...et j'pense pas les revoir au Québec de si tot...vu l'achalandage du dernier spectacle qu'ils ont fait...22 entrées payantes...

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
22 mars 2010 à 00:50:41

Yop, bin pour ça que je suis content de pouvoir les voir au Wacken

Claire_Lamarche
Claire_Lamarche
Niveau 6
22 mars 2010 à 02:48:29

Augury c'est bon.

Claire_Lamarche
Claire_Lamarche
Niveau 6
22 mars 2010 à 02:50:14

Concealed > Fragmentary Evidence.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
22 mars 2010 à 04:13:50

Dying Fetus, Arsis et Misery Index le premier juin... ça torche quand même!

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
22 mars 2010 à 05:23:58

mehh...j'serai probablement pas là...ma ça va être un «à ne pas manquer» ! première fois j'ai vu Arsis, j'connaissais pas ça...et j'avais pas tant trippé...mais maintenant que j'aime ben we are the nightmare...criss que j'aimerais les revoir !

...et dying fetus....ca...quand j'les ai vu..ils m'ont calissé une criss de volée !...c'est gras sans bon sens....et misery index...j'les ai jamais vu...mais ça doit être dans la même veine !?

Claire_Lamarche
Claire_Lamarche
Niveau 6
22 mars 2010 à 05:33:13

J'ai déjà vu Misery Index en show, et j'ai pas été déçu!

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
25 mars 2010 à 07:11:01

qui vais-je rencontrer à IMMORTAL dimanche !?

PS.:...cherchez une coupe de cheveux de huron...j'devrais être facile à spotter.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
26 mars 2010 à 06:20:15

...tu seul sur s'criss de topic là !?....et sur les autres i tout...m'enfin...le dernier Darkthrone, circle the wagons, ...est vraiment bon ! un son de guit plus «heavy metal» que dans les derniers...une production plus claire, des vocaux moins éraillés...c'est génial !

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:58:42

Hey Irsec, si tu passes par ici... J'aimerais bien que tu reshoot la toune que tu t'étais enregistré les vocals sur une de mes tounes (Secrets of the Soul?). Thanks!

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:04:38
Frak98
Frak98
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:37:00

Désolé viper mais j'ai pas le cash pour Immortal. Jcrois bien que tu sois le seul du forum à y aller.

Pis ahah Frankcool tes ben nowhere ;o J'aimerais sa qui menvoie ses vocals quil avait fait sur Duel.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:49:05

meh! honte à vous !

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:50:49

Pas grave, je vais les voir au Wacken. C'est justement pour avoir de l'argent pour l'Allemagne que j'y vais pas heh.

Psychictea
Psychictea
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:51:14

Y'a des fans de The Black Dahlia Murder ou de At The Gates ici :question:

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:52:21

At The Gates j'aime bien... TBDM pas vraiment :nah:

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:53:11

J'ai vu un chandail de TBDM, ça ressemble à du Baphomet, ils sont sataniques ?

Psychictea
Psychictea
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:54:29

Ah d'accord. Je suis néophyte en métal même si ça fait longtemps que je connais ces 2 derniers groupes. J'aime ce qui est mélodique, bref Cannibal Corpse j'aime pas trop...

Et As Blood Runs Black? Non?

Psychictea
Psychictea
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:55:12

Satanique? Non j'crois pas.

La vidéo du moment