mehh...j'serai probablement pas là...ma ça va être un «à ne pas manquer» ! première fois j'ai vu Arsis, j'connaissais pas ça...et j'avais pas tant trippé...mais maintenant que j'aime ben we are the nightmare...criss que j'aimerais les revoir !
...et dying fetus....ca...quand j'les ai vu..ils m'ont calissé une criss de volée !...c'est gras sans bon sens....et misery index...j'les ai jamais vu...mais ça doit être dans la même veine !?