CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 avril 2010 à 18:58:55

C'est quoi Gris? Un band de black québécois? Oui, mais c'est bien plus que ça. Ton infériorité musical me chatouille le dessous d'pied. Better luck next time, amateur--

Character
Character
Niveau 5
02 avril 2010 à 19:05:59

Si c'est pas européen ça vaut rien. :malade:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:44:54

Ça j'me disais. x)

Character
Character
Niveau 5
02 avril 2010 à 19:45:46

Retourne jouer des gammes à 5 notes. :malade:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:46:31

Ah oui? =)

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:51:55

On va au Wacken parce que la bière est à 1 euro et tu te remplis le ventre pour moins de 5 euros.
Tsé! Et en plus t'as le trip en Allemagne qui vient avec.

Character
Character
Niveau 5
02 avril 2010 à 19:51:59

Oui.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:54:38

Je m'avoue vaincu par ta superiorité, mais stp épargnes-moi.

[Jesus_Christ]
[Jesus_Christ]
Niveau 6
02 avril 2010 à 21:13:26
  1. Character Voir le profil de Character
  2. Posté le 2 avril 2010 à 19:45:46 Avertir un administrateur
  3. Retourne jouer des gammes à 5 notes. :malade:

:d) Y'a pas juste les pentatoniques dans la vie, gamin. Et sache qu'elles existent autant au piano qu'à la guitare.

n00b.

[JV]Chinois
[JV]Chinois
Niveau 5
02 avril 2010 à 21:28:14
  1. CosmicDrama Voir le profil de CosmicDrama
  2. Posté le 2 avril 2010 à 19:51:55 Avertir un administrateur
  3. On va au Wacken parce que la bière est à 1 euro et tu te remplis le ventre pour moins de 5 euros.

Tsé! Et en plus t'as le trip en Allemagne qui vient avec.

:d) Reste que le Maryland Deathfest est meilleur. Pour le prix de l'avion, tu peux pas imaginer combien de bières que tu peux te pogner là-bas à place.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
03 avril 2010 à 04:08:41

Je le sais bien que je pourrais en acheter des tas à la place de l'avion. Mais l'avion me donne quoi aussi? Un voyage en Allemagne? Pendant quoi? Le plus gros festival metal au monde? Genre celui qui fait que tu t'en fou de la qualité des bands tellement il y a des trucs? Deux autres festivals aussi déments que le Maryland Deathfest? La chance de tripper à Berlin, Hambourg et Munich (pour nommer que les grandes villes)?

Et au Maryland bah t'as Baltimore... bah j'aimerais bien y aller, sauf que je veux tripper au Wacken au moins une fois dans ma vie. Et à mon avis, les bands de cette année sont excellents. Plusieurs trucs que je connais pas en plus, et ils vont finir avec une centaine.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 avril 2010 à 04:24:01

Est-ce que quelqu'un a dit BALTIMORE!?
http://www.youtube.com/watch?v=SBs455jwb8w

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
03 avril 2010 à 04:44:15

Hahahaha.

ChuckyPancamo
ChuckyPancamo
Niveau 8
03 avril 2010 à 04:46:47

The Wire :coeur:

Jean-Guy1973
Jean-Guy1973
Niveau 7
03 avril 2010 à 06:12:01
  1. CosmicDrama Voir le profil de CosmicDrama
  2. Posté le 3 avril 2010 à 04:08:41 Avertir un administrateur
  3. Je le sais bien que je pourrais en acheter des tas à la place de l'avion. Mais l'avion me donne quoi aussi? Un voyage en Allemagne? Pendant quoi? Le plus gros festival metal au monde? Genre celui qui fait que tu t'en fou de la qualité des bands tellement il y a des trucs? Deux autres festivals aussi déments que le Maryland Deathfest? La chance de tripper à Berlin, Hambourg et Munich (pour nommer que les grandes villes)?

Et au Maryland bah t'as Baltimore... bah j'aimerais bien y aller, sauf que je veux tripper au Wacken au moins une fois dans ma vie. Et à mon avis, les bands de cette année sont excellents. Plusieurs trucs que je connais pas en plus, et ils vont finir avec une centaine.

:d) L'Allemagne ça suck. Plus gros festival au monde? Pour les trippeux de Dragonforce, ouais. Se crisser des bands? Rofl. J'aime mieux tripper à Sherbrooke qu'à Berlin. Ici, au moins, je comprends de quoi.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
03 avril 2010 à 07:17:43

Est-ce que tu réponds comme ça IRL? Ça doit être chiant quand même. Si c'est le cas, tu peux en effet rester à Sherbrooke...

Jean-Guy1973
Jean-Guy1973
Niveau 7
03 avril 2010 à 07:34:24

Tu le sais ben, non.

Mais n'empêche que c'est drôle vouloir aller à un show et se crisser des bands.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
03 avril 2010 à 08:14:30

pour tripper avec 120 000 métalleux, c'est plutot cool j'trouve !

mais sinon...c'est vrai que juste pour autopsy...moi j'voudrais y aller au maryland death fest...malheureusement...moi j'rentabilise mon billet d'avion en allant voir 4 festivals...ou peut-etre plus.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
03 avril 2010 à 08:38:19

TABARNAK ! le nouveau Chasse-Galerie est tout bonnement excellent !...le split avec Hiverna était déjà pas pire...mais la...c'est plusieurs coches au dessus !

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
03 avril 2010 à 16:24:33

Bah t'as juste pas compris ce que je voulais dire. Le Wacken c'est pas juste des shows metal, c'est ça l'affaire. Quand les bands sont de la marde t'es loin de rester dans ton coin à t'emmerder.

La vidéo du moment