Ouais on aime toujours plus ce qui est mélodique au début, après tu risques d'aimer des trucs semblables à Cannibal Corpse.
Sinon si tu veux du mélodique http://www.youtube.com/watch?v=c27WAhchHDI&feature=related
C'est pas ma période préférée du band, mais c'est celle de plusieurs autres. Si t'aimes, écoutes le CD, il va facilement devenir culte.