CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:00:31

Ouais on aime toujours plus ce qui est mélodique au début, après tu risques d'aimer des trucs semblables à Cannibal Corpse.

Sinon si tu veux du mélodique http://www.youtube.com/watch?v=c27WAhchHDI&feature=related

C'est pas ma période préférée du band, mais c'est celle de plusieurs autres. Si t'aimes, écoutes le CD, il va facilement devenir culte.

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:01:35

TBDM c'est du Deathcore genre scene kiddish avec de la presque-bonne musique accompagnée d'une voix horrible typiquement Bring Me The Horizonienne.

Bref, c'est TRÈS bof.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:02:22

J'aurais pas mieux décrit hahaha.

Psychictea
Psychictea
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:05:07

J'accroche pas trop à Carcass.

Bah et puis la musique ça sera toujours une chose subjective :)

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:07:58

Dommage.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:11:35

DARKTHRONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
29 mars 2010 à 01:36:54

84 groupes d'annoncés au Wacken, 86 au Summer Breeze, 29 au Party San.

Herby_Moreau
Herby_Moreau
Niveau 6
29 mars 2010 à 06:54:47
  1. PsychicTea Voir le profil de PsychicTea
  2. Posté le 27 mars 2010 à 13:54:29 Avertir un administrateur
  3. Ah d'accord. Je suis néophyte en métal même si ça fait longtemps que je connais ces 2 derniers groupes. J'aime ce qui est mélodique, bref Cannibal Corpse j'aime pas trop...

Et As Blood Runs Black? Non?

:d) Osti de noob. CANNIBAL CORPSE C'EST UN CLASSIQUE ; C'EST LE GROUPE.

As Blood Runs Black c'est POURRI. Le mélodeath, C'EST DE LA MARDE POUR DÉBUTANTS.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:24:35

CosmicDrama Posté le 28 mars 2010 à 20:36:54
84 groupes d'annoncés au Wacken, 86 au Summer Breeze, 29 au Party San.

...wow! les 3 derniers d'annoncés au summerbreeze torchent en criss !: triptykon, skeletonwitch et warbringer....faut j'm'achete mon billet.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:29:41

...j'ai oublié de dire.... IMMORTAL TABARNAK !

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:42:00

Ça va tuer. Sinon le Party San a déjà fini d'annoncer des groupes. Le festival tue, mais va être pas mal plus tranquille entre le Wacken et le Summer Breeze.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
30 mars 2010 à 06:53:45

bah! moi j,sens que j,vais ben m'amuser pareil !

la faut j'dise quelque chose: NOCTURNAL BREED !

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
31 mars 2010 à 05:46:10

Sérieux les mecs, si vous allez au Hellfest, Sunn O))), ce sera LA priorité du moment.

Si c'est une prestation intérieure, ce sera un des trucs les plus dément ever.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
31 mars 2010 à 06:43:01

c'est dehors, mais sous un chapiteau...mais non c'est pas la priorité...la priorité c'est Negura Bunget et IMMORTAL !

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:36:05

J'ai pas mal hâte de voir Immortal au Wacken.

Character
Character
Niveau 5
01 avril 2010 à 16:29:12

Immortal c'est fucking laaaaame.

My only wish is to be...
http://www.youtube.com/watch?v=UBfoMgllphs

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:36:59

Bon, faut que j'me mette à TMDC, moi.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:04:00

Character Posté le 1er avril 2010 à 11:29:12
Immortal c'est fucking laaaaame.

r'viens pu icitte.

nero-caesar
nero-caesar
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:14:03

Comment fait-on pour écouter cette musique de dégénérée nom de Dieu, j'espère que dans un futur proche, l'Amérique du nord changera de main. Prions.

Frak98
Frak98
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:18:35

Musique dégénérée:
http://www.youtube.com/watch?v=iXBs0SNjX5w

La vidéo du moment