CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
04 avril 2010 à 07:54:38

J'ai compris, mais je trouve ça BS pareil. C'est le show qui compte, sti.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:40:59

En premier oui, mais le Wacken est PLUS que ça. ;o

Sinon je trip pas mal trop sur Immortal, j'arrête pas d'écouter Sons of Northern Darkness depuis 3-4 mois et j'ai rien écouté d'autre. Un jour je vais avoir de l'argent pour d'autres CDs.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
06 avril 2010 à 04:37:31

toi j't'aime !

Frak98
Frak98
Niveau 10
06 avril 2010 à 04:41:28

At the Heart of Winter.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
06 avril 2010 à 04:50:32

Diabolical Fullmoon Mysticism.
Pure Holocaust.
Battles in the North.
Blizzard Beasts.
At the Heart of Winter.
Damned in Black.
Sons of Northern Darkness.
All Shall Fall.

...ben quoi...sont tous bons ! :noel:

GoWfan3
GoWfan3
Niveau 10
07 avril 2010 à 04:05:51

Esti y'a tu quelqu'un qui est déjà allé à Wacken ici?

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
07 avril 2010 à 04:12:34

...non...mais tu reposeras la question le 10 aout prochain, pis on va être 2 a te répondre oui.

GoWfan3
GoWfan3
Niveau 10
07 avril 2010 à 04:18:08

Nice :-)

Mosh pit :bave:

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
07 avril 2010 à 06:43:50

http://www.youtube.com/watch?v=vRXr9Ru1KFE

Eux, y ownent n'importe quel groupe de metal. Sti que j'veux jouer comme eux.

Murdered
Murdered
Niveau 8
07 avril 2010 à 16:33:53

Le métal c'est bien mais je préfère nettement les matières plastiques :hap:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:52:17

OLOL DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDE STOP KIDDING ME§§§§§§§§

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
07 avril 2010 à 23:52:27
  1. Aes-Dada Voir le profil de Aes-Dada
  2. Posté le 7 avril 2010 à 17:52:17 Avertir un administrateur
  3. OLOL DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDE STOP KIDDING ME§§§§§§§§

:d) Wtf que t'as pas écrit de mots prétentieux.

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
07 avril 2010 à 23:52:47

mot sans s

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
08 avril 2010 à 04:39:05

Shut. :fier:

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
09 avril 2010 à 01:20:41

j'viens de recevoir le split Brume d'automne/Forteresse version die-hard limitée a 100 exemplaires...caliss que la toune de Brume, «Rouge souvenir d'antan» est bonne !

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:59:14

On a décidé d'aller voir un autre festival en Allemagne un peu avant le Wacken haha, il est petit et dure seulement deux jours.

http://www.eisenwahn.com/news_start.php

Ça va être nice! Destruction en Allemagne! hahaha

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:17:37

a part destructio, y'a rien de particulièrement connu...ca risque d'être un ostie de fest de débauche locale...un peu comme au st-nic.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
10 avril 2010 à 02:16:32

le split de Brume d'Automne/Forteresse est disponible sur internet....pitchez-vous la d'ssus !

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
10 avril 2010 à 04:39:42

Paysage d'Hiver > all serious bm industry dude

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
10 avril 2010 à 05:44:55

Darkspace, Trist, PdH. :malade: :troll:

La vidéo du moment