En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Québec Trash: LE Topic Métal***
Bruny_Surin
Niveau 7
04 avril 2010 à 07:54:38
J'ai compris, mais je trouve ça BS pareil. C'est le show qui compte, sti.
CosmicDrama
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:40:59
En premier oui, mais le Wacken est PLUS que ça. ;o
Sinon je trip pas mal trop sur Immortal, j'arrête pas d'écouter Sons of Northern Darkness depuis 3-4 mois et j'ai rien écouté d'autre. Un jour je vais avoir de l'argent pour d'autres CDs.
hydro-quebec
Niveau 10
06 avril 2010 à 04:37:31
toi j't'aime !
Frak98
Niveau 10
06 avril 2010 à 04:41:28
At the Heart of Winter.
hydro-quebec
Niveau 10
06 avril 2010 à 04:50:32
Diabolical Fullmoon Mysticism. Pure Holocaust. Battles in the North. Blizzard Beasts. At the Heart of Winter. Damned in Black. Sons of Northern Darkness. All Shall Fall.
...ben quoi...sont tous bons !
GoWfan3
Niveau 10
07 avril 2010 à 04:05:51
Esti y'a tu quelqu'un qui est déjà allé à Wacken ici?
hydro-quebec
Niveau 10
07 avril 2010 à 04:12:34
...non...mais tu reposeras la question le 10 aout prochain, pis on va être 2 a te répondre oui.
GoWfan3
Niveau 10
07 avril 2010 à 04:18:08
Nice
Mosh pit
Bruny_Surin
Niveau 7
07 avril 2010 à 06:43:50
http://www.youtube.com/watch?v=vRXr9Ru1KFE
Eux, y ownent n'importe quel groupe de metal. Sti que j'veux jouer comme eux.
Murdered
Niveau 8
07 avril 2010 à 16:33:53
Le métal c'est bien mais je préfère nettement les matières plastiques
j'viens de recevoir le split Brume d'automne/Forteresse version die-hard limitée a 100 exemplaires...caliss que la toune de Brume, «Rouge souvenir d'antan» est bonne !
CosmicDrama
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:59:14
On a décidé d'aller voir un autre festival en Allemagne un peu avant le Wacken haha, il est petit et dure seulement deux jours.
http://www.eisenwahn.com/news_start.php
Ça va être nice! Destruction en Allemagne! hahaha
hydro-quebec
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:17:37
a part destructio, y'a rien de particulièrement connu...ca risque d'être un ostie de fest de débauche locale...un peu comme au st-nic.
hydro-quebec
Niveau 10
10 avril 2010 à 02:16:32
le split de Brume d'Automne/Forteresse est disponible sur internet....pitchez-vous la d'ssus !