Ça fait longtemps que j'ai lâché ça. Les bands de black se prennent trop au sérieux avec leur satanisme et leur côté rebelle, ça devient ridicule.
Ça exclut les grands groupes de black comme Windir, Ulver, etc, mais on s'entend que la plupart des autres ça chie.