En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Compos
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:39:54
J´préfère ta voix d´aujourd´hui.. oô
Irsec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:41:26
dis toi quand vrai ses 100 fois meilleur ... J´ai un micro de shit mes bon on entend :P
Irsec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:42:35
Dis toi que en vrai ses 100 fois meilleur, mes quand quelque me le demande dans vrai vie ben jdevien gèner lol..
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:51:54
Ahah loll ok! ^^ J´veux gueuler comme ça moé too.. T_T! J´ai une friend là, a chante pas mal comme toi.. Mais tbnk qu´à gueule en criss oo!!
Irsec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:59:23
Pratique kazzou, et sa vas ce debloquer !!
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2007 à 03:03:35
J´peux pas vraiment pratiquer puisque j´ai jamais rien catcher au truc de "crier avec le ventre".. oô?
Irsec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 03:05:50
Moi non plus jai rien catcher, dans une bross je me suis comme amuser a chanter comme sa et pafff j´ai un vocal cool ! :p
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2007 à 03:09:03
Ah bin tbnk.. oô J´t´envie lol!
mich
Niveau 10
11 novembre 2007 à 03:11:31
Alors le truc c´est de boire beaucoup de bière et de se pratiquer en même temps. =D
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2007 à 03:12:58
mich
Niveau 10
11 novembre 2007 à 03:14:22
Plus la bière est chère est bonne, plus ta voix est belle.
Doit être pour ça que le growl du chanteur d´Opeth et d´Amorphis est extra...
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2007 à 03:20:55
Loll bah y´en n´a des fois qui abusent du Jack Daniels mettons pis leur voix s´appauvri avec le temps.. *sifflôte*
mich
Niveau 10
11 novembre 2007 à 03:21:36
Mouahahaha.
Irsec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 03:22:54
Je m´enmmerde, je veux un band maudit , ...
mich
Niveau 10
11 novembre 2007 à 03:23:41
Cherche, en plus un chanteur c´est ça qui est le plus dure à trouver.
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2007 à 03:24:14
Moi aussi j´veux bander.. HIN QUOI C´PAS ÇA K´TA DIT?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 novembre 2007 à 03:26:14
Mon chum de gars cherche un chanteur pour son band. =P
Irsec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 03:34:51
chu pogner au saguenay...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 novembre 2007 à 03:38:43
ça va mal là =P
Irsec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 03:40:29
Jetais dans un petit band vla pas long, mes stais hier.. Le faux chanteur qui ma remplacer ce pense vraiment hot, y chante dans son celulaire devant tout le monde pour parraitre IN ... Vivement que je vienne a QUEBEC ou MTL ...