C´est joli, KaZz! En effet le drum est cool! J´peux pas vraiment t´aider pour l´instant... J´ai pas le temps c´est temps-ci! O_O
J´sais pas si yen a qui ont remarqué mon absence ces derniers jours sur le forum mais justement je composais. Pis disons que je l´ai pas composée pour le fun... C´est une longue histoire, mais en gros, je l´ai composée pour l´école... eh oui.
http://mihd.net/po89z7
Elle est pas finie, j´vais faire une fin orchestrale... Le début est mauvais, j´vais changer ça pis ya une couple de transitions à travailler. Le but c´était d´inclure 5 styles de metal dedans. J´aimerais avoir vos avis!