CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Compos

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:13:02

Beh eh.. t´as un peu pas l´choix.. s´t´une technique quasiment primordiale din riffs! Mais bon des riffs sans palm mute ça s´fait aussi anyway so.. ^^ c´est comme tu veux en fait.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:16:29

Maudite guitare avec trop de techniques inutiles!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:17:21

meuh.. DD: *cry*

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:19:21

Mais bon ces techniques sont pas si inutiles que ça.. surtout les palm mute! Con à dire mais j´trouve que les palm mutes donnent un beat aux riffs.. sinon ça sonne tout crotin!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:24:03

Tututututut, parle à la main, joueur de guitare. :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:44:55

Ouin..

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:34:26

http://media.putfile.com/Meuh-89
Bon new compo.. avec du criss de bon drum (mon best à date imo)! ..la compo n´es pas complète pis j´y ai pas encore donné de nom vraiment!
Premièrement, l´intro a été botché.. elle a été faite en 10 minutes gros max.. un moment donné si j´ai l´inspiration j´composerai du meilleur piano avec du clavier un peu plus complexe pour avoir quelque chose de plus émotionel! ;) Si Frank ou bien Nem voudraient m´aider pour cette partie, j´aimerais bien! ;D ..
Y´a des passes entre certains riffs qui sonnent tout croche, ça sera à régler! ;)
Le boute ultra-rapide et ultra-nowhere (2:55@3:08) sera carrément effacé puisque j´l´aime vraiment pas .. trop n´importe quoi XD Mais j´le laisse en attendant de trouver quelque chose de meilleur.

Ur comments plz.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:07:21

C´est joli, KaZz! En effet le drum est cool! J´peux pas vraiment t´aider pour l´instant... J´ai pas le temps c´est temps-ci! O_O

J´sais pas si yen a qui ont remarqué mon absence ces derniers jours sur le forum mais justement je composais. Pis disons que je l´ai pas composée pour le fun... C´est une longue histoire, mais en gros, je l´ai composée pour l´école... eh oui.

http://mihd.net/po89z7

Elle est pas finie, j´vais faire une fin orchestrale... Le début est mauvais, j´vais changer ça pis ya une couple de transitions à travailler. Le but c´était d´inclure 5 styles de metal dedans. J´aimerais avoir vos avis!

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:09:33

Pei ftw :fou:

( c´est bien pour ton PP lui ? )

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:16:54

c´est vraiment nice

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:24:06

Oui c´est mon PP comme l´indique le titre haha!

Frak98
Frak98
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:59:52

Devine quelle j´aime le mieux.

Frak98
Frak98
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:06:04

Anyway, oui le debut de folk est bizarre, mais sa reste ma préférée hehe. Le debut de Death aussi est bizarre, la partie doom est parfaite, la partie black, mouin...disons que encore c´est le debut qui est bof :p). Pis jcomprend que t bloqué sur smpho, c´est le plus dur.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:07:35

Merci pour le commentaire Frak. Qu´est-ce que tu veux dire par bizarre? Qu´est-ce que t´aimes pas dans le boute Death?

Frak98
Frak98
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:10:04

Le debut, avec les palm mute, c´est moyen, meh.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:13:11

Euh.. ya du palm mute pas mal partout... Tu veux dire mettons mesures 50-57?

Frak98
Frak98
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:16:23

Oui

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:22:01

Tu fais une compo GP5 pour ton PP ?

OH SHI--
Je l´savais pas !! :O
C´est ben cool :p)

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:23:01

Tu me l´avais sûrement déjà dit mais j´m´en souvenais pu :o))

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:31:15

Ouais j´pense te l´avoir dit... Mais j´avais pas commencé!

T´as écouté? :) (tu peux dire que t´aimes pas ça...=O )

La vidéo du moment