Retour sur les 3 premières parties
Bon, sachant que ton but n´est pas de rechercher l´originalité, ya pratiquement rien à redire. Ouais bon la partie Death sonne pas trop Death mais que voulez vous, c´est GP pis c´est ça, ça reste des compos de bonne qualité.
Ah oui jme demandais aussi si tu étais évaluer sur ce que sa donne au son ou sur l´ensemble de la composition, arrangement des notes et tout? On voit dans ces compos le petit fan de mélodique en toi qui fout des strings partout, ouais c´est très bien arrangé mais à quoi ca sert dans mettre si on ne les entends pas?
Dans le 3/4 de la partie Death tes strings on ne les entends pas pis anyway dans du Death ya pas vraiment de strings. (C´est bizarre d´la manière que c´est dit mais c´est ça.)
Parti Black
Erk tu ne m´aimeras pas mais elle est vraiment à travailler je trouve, j´accroche pas du tout. Le black c´est avant tout un esprit, une ambiance glauque, morbide, ou tout simplement sombre, quelque chose de haineux, froid, ou encore quelque chose de epic, grandiose, avec un theme bien présent; donc ça rend la tâche encore plus compliquée car c´est très difficile d´arriver à dégager une telle atmosphere sur GP. Mouais décidément je veux que tu fasse quelque chose pour elle lol. Tu devrais développer quelque chose autour des mesures 86-89, celles-là elles ont ben de l´allure jtrouve.
Je me met à l´attaque de la partie sympho