CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Compos

Irsec
Irsec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 03:41:10

irsec Posté le 11 novembre 2007 à 03:40:29 Jetais dans un petit band vla pas long, mes stais hier..

  • mes c´étais a CHIER COMME BAND...
Irsec
Irsec
Niveau 10
11 novembre 2007 à 04:17:48

http://media.putfile.com/compo-ca-moi autre composition et derniere pour se soir ...

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:56:36

Wow pas le temps d´écouter tes compos tussuite mais j´vais faire ça bientôt.

En passant moi j´voudrais un ampli pour mon clavier... C´est cher? Est-ce que n´importe quel ampli fait la job?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:53:36

Irsec~> Tu es très bon sarieuux! :ok:

Irsec
Irsec
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:00:19

http://media.putfile.com/Compo-a-moi- KaZzou merci et aussi jai refaite la toune avec le drum que javais enregistrer avec le piano, la guit sonne mieu !! !

Irsec
Irsec
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:04:49

Frankcool Posté le 11 novembre 2007 à 13:56:36 Wow pas le temps d´écouter tes compos tussuite mais j´vais faire ça bientôt.

En passant moi j´voudrais un ampli pour mon clavier... C´est cher? Est-ce que n´importe quel ampli fait la job?

Mon pere a toute mes ampli, sa dépend tu peu en avoir des pas cher faux tu trouve un bon deal... Mes je peut pas te dire si toute fais comme ampli, je prend mon peavy des fois ...

Irsec
Irsec
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:27:25

http://media.putfile.com/encore-moer--p Une autre composition que j´ai pas terminer encore .

Irsec
Irsec
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:48:04

http://media.putfile.com/encore-moer--p derniere desoler..... :P

C´est une composition que javais deja envoyer mes sa sonnais mal, jai refaite avec un son mieu pi chu plus krinker sur cette version ! :P

Irsec
Irsec
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:55:03
  • http://media.putfile.com/grr-67 voici le bon lien je mexcuse encore.
Frankcool
Frankcool
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:55:12

Damn j´ai vraiment le goût de composer... J´essaie plein d´affaires pis c´est de la merde.

Quelqu´un a quelque chose de nouveau?

Kult-
Kult-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:57:22

Same for me. :-(

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:58:35

Lol vieux début de toune.

http://media.putfile.com/Wtf-is-this-shit-51

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:20:00

J´viens de faire une toune, yay =D Sauf que... comment on la save en Midi, lol? XD

Si c´est "Capture Midi" dans "Son" ... marche pas. -.^ Ils disent d´aller voir dans les options mais... ;o

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:23:49

http://media.putfile.com/com/Ish-premiere-toune-sur-GP5

Rofl...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:24:46

L´intro est vraiment nowhere j´trouve. XD

Mais j´pense que j´ai UN PEU TROP d´influences sur necrophagist. -_-

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:26:02

T´es déà meilleur que moi. :O

Frak98
Frak98
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:37:59

Ben la ma premiere c´est quand meme sa

http://media.putfile.com/Compo-Black

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:38:25

http://media.putfile.com/2e-version-de-la-toune

Je l´ai updaté un peu... =D lol...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:55:34

http://media.putfile.com/drum-fixed *

_>

Frak98
Frak98
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:00:59

Ah c´est deja un meilleur black que le mien ( meme si c´est pas vraiment black...entk!)

La vidéo du moment