Si tu l´dis, j´ai peut-être commis une erreur là-dessus. Alors fou le sur le topic vidéo si cela fait ton plaisir.
Et oui, le modo est là pour faire respecter la charte et pour faire respecter la charte il faut quoi? Il faut faire la morale! Et la Police elle fait quoi? Elle fait respecter la loie donc la charte! Donc qu´est-ce que je fais? Je fais la police! 