CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

mich
mich
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:47:51

Bof... on en parle plus vraiment.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:59:38

T´as hate hein!

Szeety
Szeety
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:34:08

Wario : tu m´effaceras mon dernier message sur le topic des nouveaux vu que t´as effacé celui de chose là (jme souviens déjà plus de son nom :-p )

mich
mich
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:35:08

T´apprendras à leur répondre. :-p

Szeety
Szeety
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:36:15

:nah: :o))

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:18:23

D-Natural est mon nom, pis tu vas t´en rappeler, j´rap en jouale pis c´est ça qui va m´distinguer, les autres qui s´croirent toujours meilleurs dans l´fond ils veulent juste qu´on leur lance des fleurs ...

:dehors:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:24:44

Rentre dans baraque avec ton 6-pack en chantant D-Natural is back !

mich
mich
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:40:00

Me suis dis ´´D´la marde´´ pour l´école cette aprem... en plus que j´avais cour de piscine et la piscine est pas dans l´école... :fou:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:23:48

Moi y´a une panne d´électricité à l´école tout les cours ont été annulés :fou: J´ai quand dû me rendre à l´école mais mon exam de math est annulé ! :fete:

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:30:29

merde d-naturasl sa me dit de quoi, sa fait des années de ca quand meme, cest ou que je lai vu?

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:32:09

au dollaraclip :rire2:

http://www.youtube.com/watch?v=GaTMo1lDKso

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:50:56

Mautadit que c´tait drôle Dollaraclip ! :)

-jumpy-
-jumpy-
Niveau 4
17 avril 2007 à 01:45:22

as tu au moins regardé le video avant d´effacer mon topic, on voit pas le site, et à la fin c´est juste sous entendu ce qui va se passé, c´est juste drole

mich
mich
Niveau 10
17 avril 2007 à 01:48:40

Je regardé oui... c´est juste qu´il faut que tu comprennes que des enfants pourraient bien regarder la vidéo. -_- Quelque chose comme ça est pas vraiment à poster sur JV.com. Désolé.

PS: Aussi, la prochaine fois que tu voudras poster une vidéo, il y a le topic vidéo! Merci. ^^

-jumpy-
-jumpy-
Niveau 4
17 avril 2007 à 01:48:52

t´es là pour effacer le topic dans les 30 seconde apres que je le poste alors que le vid est plus long donc tu la pas vu, mais té pas la pour répondre

-jumpy-
-jumpy-
Niveau 4
17 avril 2007 à 01:50:27

mais on voit absolument rien c´est juste sous entendu

mich
mich
Niveau 10
17 avril 2007 à 01:51:47

On entend quand même... un topic sur un fourrage de chèvre, nan.

Oui j´ai regardé je peux avancé la vidéo. -_-

mich
mich
Niveau 10
17 avril 2007 à 01:55:27

Sacrement de petit membre qui pogne les nerfs pour un rien, si t´es pas content fou la sur un autre forum ton topic. :fou:

-jumpy-
-jumpy-
Niveau 4
17 avril 2007 à 01:57:33

le modo té là pour faire respecté la charte pas pour faire la police de la morale le video c juste de l´humour un peu osé mais sous-entendu pas montré pis ski est interdit c les lien de site de cul ou de video ou on voit du monde a poil

mich
mich
Niveau 10
17 avril 2007 à 01:59:55

Si tu l´dis, j´ai peut-être commis une erreur là-dessus. Alors fou le sur le topic vidéo si cela fait ton plaisir. :-p

Et oui, le modo est là pour faire respecter la charte et pour faire respecter la charte il faut quoi? Il faut faire la morale! Et la Police elle fait quoi? Elle fait respecter la loie donc la charte! Donc qu´est-ce que je fais? Je fais la police! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment