En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
[_snyper_]
Niveau 10
17 avril 2007 à 02:58:46
Chu toutte mêlé là...
Tu fais la police, la morale, ou tu fais respecter les lois ?
mich
Niveau 10
17 avril 2007 à 03:01:02
Les trois ne font qu´un, non?
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 avril 2007 à 03:49:56
mich s´tun chien ?? ? mon nouveau pitou
mich
Niveau 10
17 avril 2007 à 03:55:30
Nouveau pitou? *arrache le pantalon de Gaab*
Icewolf_666
Niveau 10
17 avril 2007 à 05:01:43
Je doute fort que le topic du parfait inconnu ait réellement attiré des gens serieux, mais bon, ça partait d´une bonne intention.
Parfait_Inconnu
Niveau 3
17 avril 2007 à 05:02:45
Je ne demande que cela, de partager mes idées avec vous, dialoguer.
mich
Niveau 10
17 avril 2007 à 05:05:05
J´avoues, mais remarque que c´est pas étonnant. Bien beau de faire une bonne intention, si c´est au mauvais endroit, c´est sûr que ça va arriver.
mich
Niveau 10
17 avril 2007 à 05:06:38
(Hep, je répondais à Ice, je parlais avec quelqu´un d´autre en même temps, hum hum.)
Je sais bien, mais ceci est déjà le but du forum... Alors le topic était pas vraiment nécessaire.
Parfait_Inconnu
Niveau 3
17 avril 2007 à 05:06:44
Comment cela au mauvais endroit? N´est-ce pas un endroit libre sans sujet défini? Peu importe, je reviendrai demain voir qu´est-ce qui arrivera. Au revoir et bonne nuit.
mich
Niveau 10
17 avril 2007 à 05:09:23
Bien, il faut comprendre que le topic comme celui que vous avez fait tout à l´air, ne sera pas pris aux sérieux sur un forum publique comme celui-ci...
Sir_Lort
Niveau 10
17 avril 2007 à 05:15:57
Baon, Mich qui vousvois.
Icewolf_666
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:29:18
Je l´ai pris au sérieux son topic, moi.
mich
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:54:35
Hep... je prends le style d´écriture de mon interlocuteur... du moin j´essaies.
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:09:11
Mich Posté le 17 avril 2007 à 03:55:30 Nouveau pitou? *arrache le pantalon de Gaab*
sacre un coup de pied à mich*
à Barry : tu t´en approche je te jure que je décapite
Parfait_Inconnu
Niveau 3
17 avril 2007 à 23:32:05
Mich Posté le 16 avril 2007 à 23:09:23 Bien, il faut comprendre que le topic comme celui que vous avez fait tout à l´air, ne sera pas pris aux sérieux sur un forum publique comme celui-ci...
C´est vraiment une bonne raison?
mich
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:39:15
Bien écoute, tout sujet qui est posé sur un sujet personnelle ou pour l´écoute d´un sujet personnelle devient n´importe quoi et impossible à gérer. Ton topic partait dans cette direction là, si t´as pas remarquer, alors oui c´est une bonne raison pour le bloquer.
Parfait_Inconnu
Niveau 3
17 avril 2007 à 23:42:14
Il doit y avoir une solution moins radicale, non?
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:47:14
ouais, sale mich , t´Es un facho (pour faire comme sur les autre forum )
mich
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:49:26
PI Comme?
Gaab Lol wtf? XD
Parfait_Inconnu
Niveau 3
17 avril 2007 à 23:52:21
Effacer les messages provocateurs, instaurer la paix dans le monde, etc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.