CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
17 avril 2007 à 02:58:46

Chu toutte mêlé là...

Tu fais la police, la morale, ou tu fais respecter les lois ? :-(

mich
mich
Niveau 10
17 avril 2007 à 03:01:02

Les trois ne font qu´un, non?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 avril 2007 à 03:49:56

mich s´tun chien ?? ? mon nouveau pitou :hap:

mich
mich
Niveau 10
17 avril 2007 à 03:55:30

Nouveau pitou? *arrache le pantalon de Gaab* :fou:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
17 avril 2007 à 05:01:43

Je doute fort que le topic du parfait inconnu ait réellement attiré des gens serieux, mais bon, ça partait d´une bonne intention.

Parfait_Inconnu
Parfait_Inconnu
Niveau 3
17 avril 2007 à 05:02:45

Je ne demande que cela, de partager mes idées avec vous, dialoguer.

mich
mich
Niveau 10
17 avril 2007 à 05:05:05

J´avoues, mais remarque que c´est pas étonnant. Bien beau de faire une bonne intention, si c´est au mauvais endroit, c´est sûr que ça va arriver.

mich
mich
Niveau 10
17 avril 2007 à 05:06:38

(Hep, je répondais à Ice, je parlais avec quelqu´un d´autre en même temps, hum hum.)

Je sais bien, mais ceci est déjà le but du forum... Alors le topic était pas vraiment nécessaire.

Parfait_Inconnu
Parfait_Inconnu
Niveau 3
17 avril 2007 à 05:06:44

Comment cela au mauvais endroit? N´est-ce pas un endroit libre sans sujet défini? Peu importe, je reviendrai demain voir qu´est-ce qui arrivera. Au revoir et bonne nuit.

mich
mich
Niveau 10
17 avril 2007 à 05:09:23

Bien, il faut comprendre que le topic comme celui que vous avez fait tout à l´air, ne sera pas pris aux sérieux sur un forum publique comme celui-ci...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
17 avril 2007 à 05:15:57

Baon, Mich qui vousvois. :o))

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:29:18

Je l´ai pris au sérieux son topic, moi.

mich
mich
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:54:35

Hep... je prends le style d´écriture de mon interlocuteur... du moin j´essaies. :fou:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:09:11

Mich Posté le 17 avril 2007 à 03:55:30 Nouveau pitou? *arrache le pantalon de Gaab*

  • sacre un coup de pied à mich*

à Barry : tu t´en approche je te jure que je décapite

Parfait_Inconnu
Parfait_Inconnu
Niveau 3
17 avril 2007 à 23:32:05

Mich Posté le 16 avril 2007 à 23:09:23 Bien, il faut comprendre que le topic comme celui que vous avez fait tout à l´air, ne sera pas pris aux sérieux sur un forum publique comme celui-ci...

C´est vraiment une bonne raison?

mich
mich
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:39:15

Bien écoute, tout sujet qui est posé sur un sujet personnelle ou pour l´écoute d´un sujet personnelle devient n´importe quoi et impossible à gérer. Ton topic partait dans cette direction là, si t´as pas remarquer, alors oui c´est une bonne raison pour le bloquer.

Parfait_Inconnu
Parfait_Inconnu
Niveau 3
17 avril 2007 à 23:42:14

Il doit y avoir une solution moins radicale, non?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:47:14

ouais, sale mich , t´Es un facho (pour faire comme sur les autre forum :-p )

mich
mich
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:49:26

PI :d) Comme?

Gaab :d) Lol wtf? XD

Parfait_Inconnu
Parfait_Inconnu
Niveau 3
17 avril 2007 à 23:52:21

Effacer les messages provocateurs, instaurer la paix dans le monde, etc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment