Humm, si j´ai un problème avec Mich je vais lui dire.
Meeeeeeeeennnnnnnnnnnnnntttttttttttiiiiiiiiiiiiitttttttttttt !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quoi ?
mensonge en créole T´es pas allé aux cours de créole ? Lol je niaise. Sinon pour Mich j´aimerais que tu rapelle que y´a un topic officiel des Pokémons https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-270463-1-0-1-0-0.htm
Non, chu pas allé aux cours de créole.
Ah, je croyais que c´était "menti" avec un "t" ...
[b]Ben la prochaine fois tu ira aux cours de créole sinon goumais[/b]
Mich le nounours Fini d´hiberner avec le printemps qui a enfin commence?
Tant qu´il y a de la neige, il y a de l´hibernation!
c´Est plus un ours c´est rendu mon pitou (prend ça kaz!!)
Bah ton pitou c´t´un ours!
Dommage, le topic était divertissant.
Lol ça doit, mais baon, j´étais partit 2h30 quand même. Z´avez pu en profiter.
Icewolf_666 Il y en aure d´autre
Nan nan nan chut chut. T_T
vrai que c´était plutot amusant (la dernière fois que c´Est arrivé j´Ai été ban pour 30 jour )
T´aurais pas dû revenir ...
Y´avais pas un temps où tu voulais qu´on te bannisse ton pseudo Gaab mais ça l´a jamais fonctionné? XD
Le forum a atteint un quotient de débilité très élévé ce soir.
Ah non, c´est juste le retour de vlq.