En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
XBOX_GUN
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:59:39
Aucune idée.
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:26:07
pourquoi supprimmer le topic sur l´Irak
mich
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:26:43
L´ai pas supprimé.
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:30:24
ah dsl mais t´As suprimmé les 4 dernier message (ce qui fait que le topic remonte à aout )
mich
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:37:31
Nan j´ai juste supprimé marde et les deux derniers...
Mais c´est parce que le up était pas vraiment utile.
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:39:24
k , on va dire que j´sccepte ton excuse
mich
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:40:49
lol XD
_vivelequebec_
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:58:11
marde est revenue ?
mich
Niveau 10
26 avril 2007 à 03:00:04
Si c´est un up d´un ancien sujet et que c´est ses anciens postes, nan.
AIexandra
Niveau 2
27 avril 2007 à 22:55:21
Quatre topics de plus en première page et le Québec On Night Life n´y est plus (chose assez rare). Je dois upper 4 topics qu´on puisse célébrer ce moment mémorable ?
AIexandra
Niveau 2
27 avril 2007 à 22:56:10
Oo terrible le numéro de la page ^^
Frankcool
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:51:09
Topic du hacker à deleter..
madekiller360
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:20:00
oui et au plus vite pour pas donner des ider a du monde
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:04:26
bof , ils vont juste se faire voler leur pseudo, ça leur aprendra a vouloir voler celui des autres
Icewolf_666
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:17:13
Exact, de toute façon quelqun d´assé stupide pour tomber dans le panneau mérite de se faire voller son pseudo.
Szeety
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:07:28
Bref, vous suggérez qu´on le laisse là
[_snyper_]
Niveau 10
29 avril 2007 à 04:49:15
Whatever. Il coulera anyway.
mich
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:35:35
Bon bah, j´suis revenu. Pas eu grand chose, tant mieux.
madekiller360
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:03:20
tu etais parti?
gaabkiller236v2
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:11:54
la preuve que le trouble arrive avec le modo .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.