Et si toute les réponses n´ont aucun rapport, que veux-tu que je fasses?
Puis en passant, toi qui me dis ´´Suffit de rappeler au gens le sujet et blablabla´´ tu n´as jamais vraiment su comprendre d´arrêter de provoquer un membre en particulier ce qui généralement faisais dériver complètement le sujet, mais pourtant tu t´entête souvent et tu continues, et on te l´a souvent dis.
Essaies-tu de dire que je ne fais que tout effacer et locker? Pfff... je le fais tellement rarement. -_- À chaque petite chose que je fais, on dirait quelque chose pour chialer, c´est quoi, tu veux le modérer le forum et tu me trouve complètement incompétent?
Allez, fait moi ton gros paragraphe sur tout ce que tu as à me reprocher pour voir si c´est nécessaire que je reste et voir ce que je peux améliorer. Puisque sincèrement, avec toi, on ne peut que se poser des questions sur ´´est-ce que je fais est correct?´´.
Puis en passant, essaie de trouver un modérateur aussi ouvert au critique que moi sur ce site, t´en trouveras pas beaucoup.
PI
J´adore ça oui. Je trouve au contraire que la phylo est très bon pour l´esprit et pour avoir plusieurs valeurs.