En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
Pseudo supprimé14 septembre 2007 à 03:01:40
Iom ruop zetov!
Malaf
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:02:17
Je crois que je vais arrêter de te répondre, MalaKa... ça sert à rien tu vas toujours trouver quelque chose à dire. Et je crois que j´ai mieux à faire que de m´engueuler avec toi.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:02:54
Sasuke profil
* Posté le 13 septembre 2007 à 21:01:40 avertir modérateur * Iom ruop zetov!
Subtile! OMG MIRROR!
Pseudo supprimé14 septembre 2007 à 03:03:53
Nemesis Eniram eht nioj!
akalaM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:04:06
Médite bien sur tout ceci malaf.
Pseudo supprimé14 septembre 2007 à 03:04:18
Yvan eht nioj!*
Pardon.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:04:57
Sasuke Eid rehtar i!
ACID_Zerd
Niveau 8
14 septembre 2007 à 03:04:58
Join the navy... Dans les simpsons
Malaf
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:06:07
Non je ne méditerai pas là-dessus, c´est premièrement trop ridicule, deuxièmement, j´ai mieux à faire.
WarioWings
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:06:28
Nem Aucun rapport. Puis j´peux pas rester.
J´accepte par contre de m´occuper de Laurent... j´vais faire ça au moin. Mieux l´introduire.
Pseudo supprimé14 septembre 2007 à 03:06:52
Bravo Acid.
WarioWings
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:08:06
Ah et justement malaka, si tu t´engueules avec c´est que tu as pas sû au début comment y parler, rester respectueux, c´est pour ça que je te dis que tu es pas vraiment mieux. Comprend ça au moin, merde.
ACID_Zerd
Niveau 8
14 septembre 2007 à 03:08:06
Laurent me fais penser a quelqun a mon école qui s´appelle laurent justement (coincidence? ) Il arrète pas de parler a tout le monde et il crois qu´il a des amis mais en fait il tape sur les nerfs de tout le monde
Malaf
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:08:38
Pourquoi tu PEUX pas rester? (Je ne te demande pas de rester, je veux juste savoir la raison pourquoi tu peux pas)
ACID_Zerd
Niveau 8
14 septembre 2007 à 03:08:45
Sasuke Posté le 13 septembre 2007 à 21:06:52 Bravo Acid.
Merci!
Pseudo supprimé14 septembre 2007 à 03:09:24
Y´avait aussi un Laurent à mon école.. il était.. normal disons. Avec un sourir de tarré par contre.
ACID_Zerd
Niveau 8
14 septembre 2007 à 03:09:32
Mitch Moi aussi j´aimerais savoir( Simple curiositée! )
akalaM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:12:46
WarioWings profil
Posté le 14 septembre 2007 à 03:08:06 avertir modérateur
Ah et justement malaka, si tu t´engueules avec c´est que tu as pas sû au début comment y parler, rester respectueux, c´est pour ça que je te dis que tu es pas vraiment mieux. Comprend ça au moin, merde.
Pas de traitement de faveur, il poste un message stupide, je vais lui dire que son message est stupide, comme je le ferais avec n´importe quel autre forumeur. Ca fait longtemps que laurent est plus respecteux avec personne.
WarioWings
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:12:48
Autre chose à faire, pu minder à faire ça pentoute, écoeuré d´avoir les ti-gars dans leur cercle vicieux, j´me sens lâche et j´ai pu vraiment d´orgueil à consacrer là-dedans, j´laisse la chance à quelqu´un d´autre.
ACID_Zerd
Niveau 8
14 septembre 2007 à 03:14:57
Akalam Il a déja été respectueux?? Non sérieu c´ets vrai qu´a chaque fois qu´il dit quelque chose de complètement con et qu´on lui dit il commence a insulter tout le monde... Et ça me tape un peu sur les nerfs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.