CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 03:01:40

Iom ruop zetov!

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:02:17

Je crois que je vais arrêter de te répondre, MalaKa... ça sert à rien tu vas toujours trouver quelque chose à dire. Et je crois que j´ai mieux à faire que de m´engueuler avec toi.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:02:54
  • Sasuke profil

* Posté le 13 septembre 2007 à 21:01:40 avertir modérateur
* Iom ruop zetov!

Subtile! OMG MIRROR!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 03:03:53

Nemesis :d) Eniram eht nioj!

akalaM
akalaM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:04:06

Médite bien sur tout ceci malaf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 03:04:18

Yvan eht nioj!*

Pardon. :doute:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:04:57

Sasuke :d) Eid rehtar i!

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
14 septembre 2007 à 03:04:58

Join the navy... Dans les simpsons

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:06:07

Non je ne méditerai pas là-dessus, c´est premièrement trop ridicule, deuxièmement, j´ai mieux à faire.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:06:28

Nem :d) Aucun rapport. Puis j´peux pas rester.

J´accepte par contre de m´occuper de Laurent... j´vais faire ça au moin. Mieux l´introduire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 03:06:52

Bravo Acid.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:08:06

Ah et justement malaka, si tu t´engueules avec c´est que tu as pas sû au début comment y parler, rester respectueux, c´est pour ça que je te dis que tu es pas vraiment mieux. Comprend ça au moin, merde.

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
14 septembre 2007 à 03:08:06

Laurent me fais penser a quelqun a mon école qui s´appelle laurent justement (coincidence? :o)) ) Il arrète pas de parler a tout le monde et il crois qu´il a des amis mais en fait il tape sur les nerfs de tout le monde :)

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:08:38

Pourquoi tu PEUX pas rester? (Je ne te demande pas de rester, je veux juste savoir la raison pourquoi tu peux pas)

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
14 septembre 2007 à 03:08:45

Sasuke
Posté le 13 septembre 2007 à 21:06:52
Bravo Acid.

:d) Merci! :fier: :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 03:09:24

Y´avait aussi un Laurent à mon école.. il était.. normal disons. Avec un sourir de tarré par contre.

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
14 septembre 2007 à 03:09:32

Mitch
Moi aussi j´aimerais savoir( Simple curiositée! ) :ok:

akalaM
akalaM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:12:46
  1. WarioWings profil
  2. Posté le 14 septembre 2007 à 03:08:06 avertir modérateur
  3. Ah et justement malaka, si tu t´engueules avec c´est que tu as pas sû au début comment y parler, rester respectueux, c´est pour ça que je te dis que tu es pas vraiment mieux. Comprend ça au moin, merde.

:d) Pas de traitement de faveur, il poste un message stupide, je vais lui dire que son message est stupide, comme je le ferais avec n´importe quel autre forumeur. Ca fait longtemps que laurent est plus respecteux avec personne.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:12:48

Autre chose à faire, pu minder à faire ça pentoute, écoeuré d´avoir les ti-gars dans leur cercle vicieux, j´me sens lâche et j´ai pu vraiment d´orgueil à consacrer là-dedans, j´laisse la chance à quelqu´un d´autre.

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
14 septembre 2007 à 03:14:57

Akalam
Il a déja été respectueux?? :o))
Non sérieu c´ets vrai qu´a chaque fois qu´il dit quelque chose de complètement con et qu´on lui dit il commence a insulter tout le monde... Et ça me tape un peu sur les nerfs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment