https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-538999-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sasuke
| Date du message : 13 septembre 2007 à 04:29:09
| Contenu du message :
| "Le problème Malaka, c´est qu´il n´y pas pas QUE Laurenthou qui cause des problèmes au forum, donc se limiter à le censurer ne reglerait qu´une partie des problèmes.
|
| Sinon, autres que Malaka et Szeety, il n´y a pas beaucoup de concurrence.
"
C´est sur qu´il y aura toujours des petits problemes sur le forum, et c´est normal. Mais laurenthou cause une grande partie des problemes.
Le but est que le forum redevienne ce qu´il était avant. La seule solution est de censurer laurent(ou de le convaincre de se censurer lui meme, ce qui a déja été essayé...et qui n´a jamais marché
)
Enfin bref je m´absente, on se voit demain peut etre +