CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 04:20:41

Malaf Posté le 13 septembre 2007 à 04:19:22 La sorte que tu veux mon enfant!

Ca me rapelle vaguement quelque chose :o))

Je veux des biscuits aux pépites de chocolat :hap:

Antomatique
Antomatique
Niveau 6
13 septembre 2007 à 04:22:43

Ou au moins faire en sorte qu´il fasse plus chier.

Et parlant de mon age, je veux savoir un truc.

Suis-je vraiment plus immature que d´autres forumeurs plus vieux?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:23:23

Non.

akalaM
akalaM
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:23:40
  1. Antomatique profil
  2. Posté le 13 septembre 2007 à 04:19:47 avertir modérateur
  3. Malaka : Je veux autant que toi me debarasser de Laurent. :D

:d) T,es pret a le censurer? :)

  1. Antomatique profil
  2. Posté le 13 septembre 2007 à 04:22:43 avertir modérateur
  3. Ou au moins faire en sorte qu´il fasse plus chier.

Et parlant de mon age, je veux savoir un truc.

Suis-je vraiment plus immature que d´autres forumeurs plus vieux?

:d) Oui il y a une différence, meme si t´es pas pire pour ton age :ok:

Antomatique
Antomatique
Niveau 6
13 septembre 2007 à 04:24:09

Donne moi un exemple ou je parais plus jeune que d´autres plus vieux.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:26:12

Par contre il y a un truc que t´as pas compris, Anto. S´obstiner avec MalaKa c´est une perte de temps totale.

Antomatique
Antomatique
Niveau 6
13 septembre 2007 à 04:26:38
  • bruit de grillons annonçant le vide dans la conversation*
Antomatique
Antomatique
Niveau 6
13 septembre 2007 à 04:26:59

Ice : J´en prends note ;)

Antomatique
Antomatique
Niveau 6
13 septembre 2007 à 04:27:48

Touka, je vais me coucher tu suite apres la reponse de Malaka.

akalaM
akalaM
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:28:04

Ouf, je vais pas fouiller tout le forum pour tous tes messages quand meme anto.

Mais je me souviens de quelques interventions ...

Enfin bref, bien maitriser le francais=/=maturité :-)))

Il y a une raison pourquoi on ne donne pas de responsabilités aux enfants dans notre société :-)))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:28:13
  • Antomatique profil

* Posté le 12 septembre 2007 à 22:24:09 avertir modérateur
* Donne moi un exemple ou je parais plus jeune que d´autres plus vieux.

Le jour où tu cesseras de parler de ton âge tu cesseras de paraître plus jeune. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 04:29:09

Le problème Malaka, c´est qu´il n´y pas pas QUE Laurenthou qui cause des problèmes au forum, donc se limiter à le censurer ne reglerait qu´une partie des problèmes.

Sinon, autres que Malaka et Szeety, il n´y a pas beaucoup de concurrence. :rire:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:29:30

C´est comme les filles qui disent: "Quel âge tu me donnes?", tu sais tout de suite qu´elle est trop jeune pour toi. XD

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:30:27

Et toi tu serais hitler sasuke.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 04:31:04

real :d) Voici le genre de message que j´effacerais si j´étais modo. :ok:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:31:25

Sasuke c´est la team rocket, mais en solo...

akalaM
akalaM
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:33:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-538999-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sasuke
| Date du message : 13 septembre 2007 à 04:29:09
| Contenu du message :
| "Le problème Malaka, c´est qu´il n´y pas pas QUE Laurenthou qui cause des problèmes au forum, donc se limiter à le censurer ne reglerait qu´une partie des problèmes.
|
| Sinon, autres que Malaka et Szeety, il n´y a pas beaucoup de concurrence. :rire: "

:d) C´est sur qu´il y aura toujours des petits problemes sur le forum, et c´est normal. Mais laurenthou cause une grande partie des problemes.

Le but est que le forum redevienne ce qu´il était avant. La seule solution est de censurer laurent(ou de le convaincre de se censurer lui meme, ce qui a déja été essayé...et qui n´a jamais marché :-))) )

Enfin bref je m´absente, on se voit demain peut etre +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 04:33:42

Bon, aller, qui est le suivant?
C´est la mode de se défouler sur moi maintenant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 04:35:09

Malaka :d) Le problème c´est qu´on ne peut pas censurer un forumeur mais lorsque nous sommes modérateur. Tôt ou tard il finirait par avertir un admin et tu risquerais de perdre ton poste à moins, bien sur, que ceux-ci acceptent de le censurer...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:35:41

On appelle ça de l´humour..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment