CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

Antomatique
Antomatique
Niveau 6
14 septembre 2007 à 03:29:11

Hon :snif: !

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
14 septembre 2007 à 03:29:36

Pedro_br
T´aime pas le drama?

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:30:35
  • We_love_nemesis profil

* Posté le 14 septembre 2007 à 03:10:37 avertir modérateur
* Malaf :d) Être obsédé à ce point c´est pas normal.

- Je te rapelle qu´il a passé plusieurs années en dépression psychologiques, et il a surement eu des traitements forts, ce qui le rend plus immature. Ses années qu´il a vécu, c´est comme s´il n´avait pas vieilli. Donc, il est à découverte de son corp et il veut savoir s´il est normal.

Ou peut-être qu´il cherche juste à attirer l´attention, c´est très possible. Laurenthou n´est pas parfait, c´est pas parce que je le défend que je suis un "pro Laurenthou", mettons ça au clair. Je veux juste qu´il soit respecté comme un autre forumeur, quand il fait quelque chose de correct et que ce soit effacé quand il fait une connerie.

C´est ici, car Mich a effacé le topic pis j´avais envie de le poster. C´est surtout le 2e pararagraphe qui est important...

Antomatique
Antomatique
Niveau 6
14 septembre 2007 à 03:30:43
  • Sasuke profil
  • Posté le 14 septembre 2007 à 03:29:04 avertir modérateur
  • Anto :d) Mon cul ouais. On ne te voit jamais. -__- Tu te pointes pour les élections. Pathétique.

J´te connais? Tu m´espionnes quand je suis sur le forum? Tu connais les moindres détails de ma vie?

Je pense pas non :-)

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
14 septembre 2007 à 03:30:44

Pour une fois je suis d´accord avec Sasuke. La première fois que je t´ai vu c´est quand tu as posté ta candidature... :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:30:57
  • Sasuke profil

* Posté le 13 septembre 2007 à 21:29:04 avertir modérateur
* Anto :d) Mon cul ouais. On ne te voit jamais. -__- Tu te pointes pour les élections. Pathétique.

Eh, le nowhere qui se pointe juste pour être mod. Quand le modérateur sera élu, il disparaitra à jamais, comme EMH. XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 03:31:18

Malaka & Sasuke for presidents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 03:31:53

EMH = ?

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
14 septembre 2007 à 03:31:53

ACID_Zerd
Posté le 13 septembre 2007 à 21:30:44 Pour une fois je suis d´accord avec Sasuke.
La première fois que je t´ai vu c´est quand tu as posté ta candidature... :(

:d) Je m´adressait a Anto! :ok:

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
14 septembre 2007 à 03:32:28

Sasuke
Posté le 13 septembre 2007 à 21:31:18
Malaka & Sasuke for presidents.

Et moi? :hap: :snif:

Antomatique
Antomatique
Niveau 6
14 septembre 2007 à 03:32:38

On avait compris Acid.

En pensant t´as 13 ans toi avec.

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:32:42

LOLLLL!! Emh, il me fait bien rire, lui! Il se met à m´ajouter sur msn pour me dire que le forum c´est un forum de no-lifes et blablabla, juste parcequ´il avait pas été modo! :rire:

Je parle au présent, mais c´est au passé... pas envie d´me corriger. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 03:33:53

C´est qui lui? :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:34:03
  • Sasuke profil

* Posté le 13 septembre 2007 à 21:31:53 avertir modérateur
* EMH = ?

Personne.

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
14 septembre 2007 à 03:34:15

Antomatique
Qui te dit que j´ai pas eu le temps de corriger une erreur de profil... Je me trompe tout le temps avec 1993 et 1992... Et Ma fète était le 17 juin :ok:

Antomatique
Antomatique
Niveau 6
14 septembre 2007 à 03:35:01

C´est plate que mon vieux pseudo soit banni. J´vous aurais prouvé que j´étais toujours présent.

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
14 septembre 2007 à 03:35:26

Dsl pour le double post ça a pasté tout seul? :(

J´aime aussi me faire passer pour plus jeune... Je sais pas pourquoi mais j´aime ça dans tout mes profils du genre je me met tout le temps 1 ou 2 ans plus jeune... Mauvaise habitude? :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:35:38

Alors dis nous t´es qui, c´est aussi simple que ça.

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:35:38

Sasuke :d) Un boulet qui faisait son matur equi rêvait de devenir modo en 2005 et qui est disparu après. Quoiqu´avant de disparaître, il avait fait 2-3 topics parlant contre KaZzou...

Antomatique
Antomatique
Niveau 6
14 septembre 2007 à 03:35:39

Y´est pas marqué dans ta carte de visite. Ton frère l´avait dit sur ton topic de vélo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment