* Posté le 14 septembre 2007 à 02:48:00 avertir modérateur
* # Malaf profil
# Posté le 14 septembre 2007 à 02:44:13 avertir modérateur
# Je me présente? Non.
Anyway voilà:
On demande un respect des forumeurs, on efface les messages provoquateurs et irrespectueux, juge les topics par leur contenu et non leur auteur, justice envers tout le monde.
C,est pas ce que mich fait depuis qu´il est elu? Ca a bien fonctionné
- Mich en a laissé passsé pas mal, pis anyway c´était pas un mauvais modo, c´est les forumeurs qui ont détruits le forum.
C´est pas juste le modo, si les forumeurs veulent un beau forum, ils doivent faire un minimum d´effotr.
On a tous fait des efforts, moi le premier
- Laisse-moi rire.
Sasuke
Non. Déja si on le respecterait, il causerait pas mal moins de trouble.
Non justement. Il prendrait ca comme une victoire, et il serait 100 fois pire.
- C´est pas un animal.
# Malaf profil
# Posté le 14 septembre 2007 à 02:45:08 avertir modérateur
# Attaques sans fondement? Est bonne celle-là! On te voit agir, et on constate. D´ailleurs, tu attaques Laurenthou sans fondement toi aussi.
Me comparer a laurenthou...est ce que j´ai insulté l´ensemble du forum a plusieurs reprise et menacé de mort plusieurs forumeurs, moi? On revient toujours au meme point. Lame.
- Tu as insulté les forumeurs en quelque sorte toi aussi, d´ailleurs en te pensant supérieur.
En gros, tu fous autant la merde que lui... t´as tu déja faite autre chose que chialer sur le forum?