CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 septembre 2007 à 02:47:42

Sasuke :d) Non, il fait des topics inutiles parfois, oui(d,ailleurs ça me rapelle quelqu´un ça, 4050458458 sondages...racontage de vie, etc.) mais il n,est pas un floodeur, il vient pas ici pour faire chier, il a dit ça parce que vous le faisiez chier et il en avait marre, mais au début il était à la limite correct. Il ne faisait que poser ses questions.

david_banner
david_banner
Niveau 5
14 septembre 2007 à 02:47:48

btw veut dire quoi?

akalaM
akalaM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 02:48:00
  1. Malaf profil
  2. Posté le 14 septembre 2007 à 02:44:13 avertir modérateur
  3. Je me présente? Non.

Anyway voilà:

On demande un respect des forumeurs, on efface les messages provoquateurs et irrespectueux, juge les topics par leur contenu et non leur auteur, justice envers tout le monde.

:d) C,est pas ce que mich fait depuis qu´il est elu? Ca a bien fonctionné :sarcastic:

C´est pas juste le modo, si les forumeurs veulent un beau forum, ils doivent faire un minimum d´effotr.

:d) On a tous fait des efforts, moi le premier :-)))

Sasuke :d) Non. Déja si on le respecterait, il causerait pas mal moins de trouble.

:d) Non justement. Il prendrait ca comme une victoire, et il serait 100 fois pire.

  1. Malaf profil
  2. Posté le 14 septembre 2007 à 02:45:08 avertir modérateur
  3. Attaques sans fondement? Est bonne celle-là! On te voit agir, et on constate. D´ailleurs, tu attaques Laurenthou sans fondement toi aussi.

:d) Me comparer a laurenthou...est ce que j´ai insulté l´ensemble du forum a plusieurs reprise et menacé de mort plusieurs forumeurs, moi? On revient toujours au meme point. Lame.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 septembre 2007 à 02:48:14

Malaf :d) T´oublies que Sasuke à changé!!!!!! =D =D =D

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
14 septembre 2007 à 02:50:22

Malaf for mod pls..

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 septembre 2007 à 02:50:28
  • Akalam profil

* Posté le 14 septembre 2007 à 02:48:00 avertir modérateur
* # Malaf profil
# Posté le 14 septembre 2007 à 02:44:13 avertir modérateur
# Je me présente? Non.

Anyway voilà:

On demande un respect des forumeurs, on efface les messages provoquateurs et irrespectueux, juge les topics par leur contenu et non leur auteur, justice envers tout le monde.

:d) C,est pas ce que mich fait depuis qu´il est elu? Ca a bien fonctionné :sarcastic:

- Mich en a laissé passsé pas mal, pis anyway c´était pas un mauvais modo, c´est les forumeurs qui ont détruits le forum.

C´est pas juste le modo, si les forumeurs veulent un beau forum, ils doivent faire un minimum d´effotr.

:d) On a tous fait des efforts, moi le premier :-)))

- Laisse-moi rire.

Sasuke :d) Non. Déja si on le respecterait, il causerait pas mal moins de trouble.

:d) Non justement. Il prendrait ca comme une victoire, et il serait 100 fois pire.

- C´est pas un animal.

# Malaf profil
# Posté le 14 septembre 2007 à 02:45:08 avertir modérateur
# Attaques sans fondement? Est bonne celle-là! On te voit agir, et on constate. D´ailleurs, tu attaques Laurenthou sans fondement toi aussi.

:d) Me comparer a laurenthou...est ce que j´ai insulté l´ensemble du forum a plusieurs reprise et menacé de mort plusieurs forumeurs, moi? On revient toujours au meme point. Lame.

- Tu as insulté les forumeurs en quelque sorte toi aussi, d´ailleurs en te pensant supérieur.

En gros, tu fous autant la merde que lui... t´as tu déja faite autre chose que chialer sur le forum?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 septembre 2007 à 02:50:38

Des efforts mon cul...

T´es aussi pire que lui Malaka, vive les cercles vicieux. Connerie.

Juste que lui il pète plus les plombs et etc. Arrête avec ton argument des menaces de mort et regarde autre chose.

akalaM
akalaM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 02:51:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-539241-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : WarioWings
| Date du message : 14 septembre 2007 à 02:46:53
| Contenu du message :
| "C´est pas parce que tu comprends rien qu´elle est sans fondement. T´as juste à réfléchir et sortir de ta bulle de "Yo On CeNsUre Laurent lollzzz" (ceci est une imitation des imitations que tu fais, btw. Totalement stupide, sans gros fondement, insultante, brutale, tout comme Laurenthou, yo.) "

:d) Je comprends tres bien ce que t´essayes de faire. J´ai déja expliqué pourquoi c´était fondé de censurer laurenthou pour qu´il quitte le forum.
Et je vois pas comment tu peux comparer mon "programme" aux menaces de mort de laurenthou. En quoi c´est "aussi pire". C´est ca qui me frustre.
"TU DIS DU MAL DE LAURENT T´ES AUSSI PIRE QUE LUI LOLZ!" Non justement, calice.

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 septembre 2007 à 02:52:04

Mich, par pitié, reste modo, t´es le seul forumeur compréhensible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 02:52:12

:sleep:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 septembre 2007 à 02:52:19
  • WarioWings profil

* Posté le 13 septembre 2007 à 20:50:38 avertir modérateur
* Des efforts mon cul...

T´es aussi pire que lui Malaka, vive les cercles vicieux. Connerie.

Juste que lui il pète plus les plombs et etc. Arrête avec ton argument des menaces de mort et regarde autre chose.

N´importe quoi là...

david_banner
david_banner
Niveau 5
14 septembre 2007 à 02:52:24

Je crois que la cour forumal était une bonne idée finalement :(

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 septembre 2007 à 02:52:38
  • Pedro_br profil

* Posté le 14 septembre 2007 à 02:50:22 avertir modérateur
* Malaf for mod pls..

- Sarcasme?

david_banner
david_banner
Niveau 5
14 septembre 2007 à 02:53:40

Sasuke ou Szeety :peur: J´hésite :mort:

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
14 septembre 2007 à 02:54:41

Malaf Posté le 14 septembre 2007 à 02:52:38 * Pedro_br profil

  • Posté le 14 septembre 2007 à 02:50:22 avertir modérateur
  • Malaf for mod pls..

- Sarcasme?

Nao.

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 septembre 2007 à 02:55:51

J´penserais pas que j´aie des chances e gagner, et j´sais pas si je suis assez motivé, alors pour l´instant je me présente pas...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 septembre 2007 à 02:55:58

Et tout comme lui t´essayes pas de t´améliorer, tu viens te met en colère, oooohhhh

Ça contribue grandement, btw.

Hey oui il a beaucoup de problème de contrôle Laurent, mais quand on fait exprès pour le faire perdre patience, ouais ok... -_- J´vois pas ce que certains forumeurs foutaient avec son mail pour le pomper... sont pas mieux, s´ils essaient pas d´y parler respectueusement.

Men, c´est quoi, j´suis le seul ici qui a assez d´intelligence et qui est capable de parler à Laurenthou? Sans le faire chier? Sans le chercher sachant qu´il peut avoir des troubles de comportements? On dirait qu´il y a juste moi émi et Szeety. -_- Tabarnak y´en a en criss du monde avec des troubles de comportements irl.

akalaM
akalaM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 02:56:04

- Mich en a laissé passsé pas mal, pis anyway c´était pas un mauvais modo, c´est les forumeurs qui ont détruits le forum

:d) C´est les conflits avec laurent qui ont détruit le forum.

- Laisse-moi rire.

:d) J´avais décidé d´aider et de défendre laurent...mais je suis tombé sur son topic sur le 9/11, quand j´ai vu son arrogance et surtout sa sottise...je n´ai pu m´empecher de m´opposer a lui, et il l´a mal pris, et puis voila ou on en est :) .

- C´est pas un animal.

:d) :rire2: nous sommes tous des animaux...certains le sont "plus" que d´autres, c´est tout :-)

- Tu as insulté les forumeurs en quelque sorte toi aussi, d´ailleurs en te pensant supérieur.

En gros, tu fous autant la merde que lui... t´as tu déja faite autre chose que chialer sur le forum?

:d) On a tous déja causé des conflits. C,est juste que laurent il cause 90% des conflits a lui tout seul! On pourrait s´amuser a compter le nombre de conflit que j´ai starté et le nombre de conflit que laurent a starté dans les X derniers mois...ca vous la fermerait.

akalaM
akalaM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:00:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-539267-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : WarioWings
| Date du message : 14 septembre 2007 à 02:55:58
| Contenu du message :
| "Et tout comme lui t´essayes pas de t´améliorer, tu viens te met en colère, oooohhhh
|
| Ça contribue grandement, btw.
|
| Hey oui il a beaucoup de problème de contrôle Laurent, mais quand on fait exprès pour le faire perdre patience, ouais ok... -_- J´vois pas ce que certains forumeurs foutaient avec son mail pour le pomper... sont pas mieux, s´ils essaient pas d´y parler respectueusement.
|
| Men, c´est quoi, j´suis le seul ici qui a assez d´intelligence et qui est capable de parler à Laurenthou? Sans le faire chier? Sans le chercher sachant qu´il peut avoir des troubles de comportements? On dirait qu´il y a juste moi émi et Szeety. -_- Tabarnak y´en a en criss du monde avec des troubles de comportements irl."

:d) Laurenthou a dit lui meme qu´il venait ici juste pour faire chier le monde. Juste ca ca devrait suffir comme justification pour le censurer.
Remarque, je m´amuse pas a le faire chier. Généralement, quand je m´engueule avec lui, c´est parce qu´il a posté quelque chose de stupide ou quelque chose qui n´a aucun sens. Il accepte TRES mal la critique disons :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:00:19
  • WarioWings profil

* Posté le 13 septembre 2007 à 20:55:58 avertir modérateur
* Et tout comme lui t´essayes pas de t´améliorer, tu viens te met en colère, oooohhhh

Ça contribue grandement, btw.

Hey oui il a beaucoup de problème de contrôle Laurent, mais quand on fait exprès pour le faire perdre patience, ouais ok... -_- J´vois pas ce que certains forumeurs foutaient avec son mail pour le pomper... sont pas mieux, s´ils essaient pas d´y parler respectueusement.

Men, c´est quoi, j´suis le seul ici qui a assez d´intelligence et qui est capable de parler à Laurenthou? Sans le faire chier? Sans le chercher sachant qu´il peut avoir des troubles de comportements? On dirait qu´il y a juste moi émi et Szeety. -_- Tabarnak y´en a en criss du monde avec des troubles de comportements irl.

Exact. Tu comprends maintenant pourquoi je te dis de rester? Ah non c´est vrai, je ne suis pas ouvert d´esprit. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment