CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:15:15

J´ai dis que je répondais pu, mais je vais répondre:

Laurent est respectueux avec moi. Pourquoi? Je le respecte! C´est simple, tu trouves pas?

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
14 septembre 2007 à 03:16:04

Mitch
ok... Pas plus de commentaires!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:16:33

Là-dessus aussi tu ressambles à Laurent. Tu ne veux pas changer de comportement. Pourquoi tu serais respectueux avec juste Laurenthou, btw? -_- Laurent quand quelque chose lui plait pas, il le fait remarquer, pas mal plus fort et aggressif certes, mais ça ressamble grosso modo à toi.

Réfléchis un peu à ça et offusque toi pas pour ça, toi aussi tu as l´air de mal prendre la critique. Moi aggressif encore, mais ça reste là.

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:17:40

Mich :d) Ce message s´adressait à moi? :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:19:07

Mich :d) ouais mais au tout début c´est laurent qui est venu avec ses milliers de topics inutils et les gens se sont tannés de lui.
Hé oui...

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
14 septembre 2007 à 03:19:52

Mich :d) Mème question que malaf...

Antomatique
Antomatique
Niveau 6
14 septembre 2007 à 03:21:59

Moi j´aurais plus une politique centrale (ni gauche ni droite). J´veux dire que je supprimerais ce qui nuit au fofo, et que je modérerais en respectant la liberté d´expression qui reste dans une norme de respect (j´utilise beaucoup le mot respect, mais c´est justement ce que ce forum à besoin, que tout le monde se respecte).

Je censurerais personne, tout en exterminant la vermine forumale pour une harmonie dans le forum.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:22:16

C´est à malaka qu´il parle bien évidemment...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:23:03

C´est correcte anto on l´a entendu ton discours sur l´autre topic.

ACID_Zerd
ACID_Zerd
Niveau 8
14 septembre 2007 à 03:23:09

Antomatique
C´est a peu près ça que je veut faire
(voir candidatures :ok: )

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:23:23

C´est "Pourquoi tu serais respectueux avec juste Laurenthou, btw?" Qui m´a fait douter...

Anto :d) C´est un modo comme ça que je voudrais. Le seul problème, c´est que t´es pas assez présent.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:23:33

Malaf :d) Pourquoi ça serait à toi? >_> Malaka of course.

Nem :d) Je sais pas si KaZzou était là ou si c´était moi mais bon... on aurait dû lui parler bien franchement au début et en même temps c´est un blabla...

J´ai toujours eu de la misère dans mon jugement. Pourquoi? Et bien, soit c´est un forum sévère et catégoriser tout mort ou soit c´est un putain de blabla entre Québécois libre.

Mais certains se plaignent que "Ah c´est inutile blablabla c´est con hohoho" mais ça nuie pas à la charte puis c´est un putain de blabla...

Mais bon, certaines personnes ont de la difficultée avec ça.

Antomatique
Antomatique
Niveau 6
14 septembre 2007 à 03:24:30

Pas assez présent :ouch: ? Je suis surement un des forumeurs les plus présents, je suis en quasi-permanence sur le forum...

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:25:06

Mich :d) J´dois être fou. :fou:

Bon moi je dis que tout le monde garde le sourire et qu´on va tous s´amuser dans les jeux du McDo!

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:25:40

Anto :d) En tout cas, t´es pas très connu.

Antomatique
Antomatique
Niveau 6
14 septembre 2007 à 03:26:34

J´sais bien, c´est là le problème... Si les gens pouvaient oublier que je suis inconnu et se concentrer sur mes objectifs?

Antomatique
Antomatique
Niveau 6
14 septembre 2007 à 03:27:07
    • Y´a pas de point d´interrogation qui va la.
Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:27:16

Sa me fait vraiment chier, depuis quelque temps TOUT les places que je traine, y´a du drama partout...
I´m such a badlucked.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:28:46

Drama = life

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 03:29:04

Anto :d) Mon cul ouais. On ne te voit jamais. -__- Tu te pointes pour les élections. Pathétique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment