Malaf
Pourquoi ça serait à toi? >_> Malaka of course.
Nem
Je sais pas si KaZzou était là ou si c´était moi mais bon... on aurait dû lui parler bien franchement au début et en même temps c´est un blabla...
J´ai toujours eu de la misère dans mon jugement. Pourquoi? Et bien, soit c´est un forum sévère et catégoriser tout mort ou soit c´est un putain de blabla entre Québécois libre.
Mais certains se plaignent que "Ah c´est inutile blablabla c´est con hohoho" mais ça nuie pas à la charte puis c´est un putain de blabla...
Mais bon, certaines personnes ont de la difficultée avec ça.