Ont s´en rend compte seulement après 5 de mes messages? Vous avez déjà fait mieux. Je demande tout de même le pourquoi du comment de la suppression d´un tel topic. Il était une menace pour le Night Life?
Sinon je prend sa comme un compliment, le 15-18 étant des génies (Dans le genre, je l´accorde).