CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 septembre 2007 à 05:11:34

Ya pas d´affaire de conservateur, c´est juste une question de logique Mich.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 septembre 2007 à 05:13:25

Je suis d´accord avec lui sur ce point, c´est pas mal trop coservateur, Jv.com.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 septembre 2007 à 05:14:10

Oui, il y a une affaire de conservateur. Vous voulez toujours conserver le forum comme il est, sans changement, aucune ouverture. Ta logique est renfermée sur ton seul et unique opinion.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 septembre 2007 à 05:18:01

N´importe quoi. Je veux du changement - du bon changement. On a beau vouloir changer des choses mais tant qu´à changer pour le pire aussi bien rester comme on est. Et puis j´aime pas trop comment t´avance des choses à propos de ma "logique".

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 septembre 2007 à 05:23:18

Et bien je t´annonce qu´il va y avoir du changement, qu´il va falloir que tu t´ouvres et tu voteras pour le membre qui, selon toi, va faire un modérateur acceptable.

Changer pour le pire... qu´est-ce t´en sais? Ça c´est pas logique. Si tu refuses d´y croire, ça va être pour le pire, encore une fois pour toi et ton opinion...

Bref, bonne nuit, fait longtemps que je devrais être couché.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 septembre 2007 à 05:40:32

Wtf? On dirait que t´essaye de me faire passer pour un renfermé d´esprit, un méchant même. Si je critique autant, c´est qu´avant tout je veux le mieux pour le forum. D´accord tu quittes ton poste, c´est bien, mais je crois sincèrement que personne ici n´est plus apte à modérer que toi(pour ne pas dire que personne n´est apte à modérer point).

L´idée de voir Sasuke modérateur me dégoute en quelque sorte. Ok les chicanes du passé j´peux les oublier, son flood pathétique avec des spoils d´Harry Pother aussi. Mais ce que je trouve étrange, c´est que Sasuke se présente pour le poste de modérateur alors qu´il y a quelques jours seulement, il soutenait accorder de moins en moins d´importance au forum à cause du cégep, les études, il était rendu avec une vie, blablabla. Plutôt contradictoire, non?

Peu importe, je continuerai de chialer et d´être un monstre conservateur renfermé d´esprit tant que les choses ne me plairont pas. MOIMOIMOIMOIMOIMOI
MOI

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 septembre 2007 à 05:44:54

Moi

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:05:44

Lui.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:06:28

Et oui tu fais très "monstre conservateur renfermé d´esprit" quand tu dis: "je crois sincèrement que personne ici n´est plus apte à modérer que toi(pour ne pas dire que personne n´est apte à modérer point)". T´en sais rien. C´est très facile de modérer et d´avoir le comportement pour. Fis toi pas juste aux comportements que la personne a eu pour te faire une opinion pour la modération, ça vaut rien. Sasuke a l´air motivé pour, on sait tous que s´il est modérateur il va sûrement laisser ses défauts qu´il laissait parraitre de côté.

Bref, c´est ton opinion pour le vote hein, c´est toi qui va voté pour celui que tu veux voir en tant que modérateur. Ta ton opinion, j´ai mon opinion, moi j´ai entièrement posté le mien sur le topic.

Tente pas qu´on fasse des débats sur: "Qui ferai le meilleur modérateur?".

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:24:36

O well, sers à rien de parler avec toi. T´es juste pas mieux que moi.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:29:05

Pas trop suivit l´histoire mais hum.. Mich wanna quits?

Szeety
Szeety
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:33:49

Kaz : Oui :-( , mais Nem veut pas :(

En tout cas, moi je verrais bien Émi comme modératrice, ça serait trop drôle :p) (à moins qu´elle devienne sérieuse avec ce poste là :hum: ).

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:24:43

Elle a des seins, donnons lui un poste important !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 22:32:34

Personne d´autre se présente? Ça m´étonne.. :doute:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:43:39

Same, c´est ennuyant, je veux du monde random qui se présentent :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 22:48:28

Pourquoi "random" ?

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:49:44

Bah, si y´a personne d´autre, Sasuke sera élu à l´unanimité. :)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:55:00

Well, toi ta candidature est pas random, c´est très prévisible et c´est pas drôle.

Ah, parlant de campagne de salissage:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8813226-1-0-1-0-0.htm

We want you to be our master !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 23:00:11

Icewolf :d) Comme je ne cesse de le répéter, j´ai changé! Ça sert à rien d´essayer de me "caler", ça ne marche pas avec moi. Ensuite, si t´as quelque chose contre moi, il suffit que tu te présentes.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:03:05

C´est pas parce que j´ai "quelque chose contre toi" que j´ai à me présenter. Ça m´intéresse pas ce poste.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment