En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
Pseudo supprimé12 septembre 2007 à 23:06:09
Donc tu as bel et bien quelque chose contre moi.
Pseudo supprimé12 septembre 2007 à 23:12:59
Je crois qu´en fait il aimerait avoir des personnes nowhere sur le forum qui se présente pour être modo alors que personnes les connait, si c´est pas ca que Ice voulait dire bin moi ca me ferait rire
Icewolf_666
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:18:30
Rien contre toi, mais... Je suis pas sur que c´est approprié que tu sois modérateur..
Et ouais, c´est à peu près ça que je voulais dire, Coke.
Pseudo supprimé12 septembre 2007 à 23:20:39
Ice Ah bon? Pourtant... - Je passe pas mal de temps sur les forums - Je connais très bien le forum ainsi que les gens qui le fréquentent - J´ai pas mal d´expérience sur jeuxvideo.com donc un peu en tant que modérateur
Donc je ne vois pas pourquoi ce poste ne me serait pas approprié.
Starky_Starks
Niveau 4
12 septembre 2007 à 23:23:29
Ici vlq, je vais exercer mon droit de vote pour cette élection Alors voilà, bonne chance à tout le monde, on se revoie aux élections.
Icewolf_666
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:23:49
Si seullement ces trois caractéristiques étaient nécessaires.. N´importe qui ou presque pourrait l´être.
Je parle plus du comportement, de l´attitude et même si tu penses que c´est reglé, les actes passés.
Starky_Starks
Niveau 4
12 septembre 2007 à 23:24:51
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-538573-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sasuke | Date du message : 12 septembre 2007 à 23:20:39 | Contenu du message : | "Ice Ah bon? Pourtant... | - Je passe pas mal de temps sur les forums | - Je connais très bien le forum ainsi que les gens qui le fréquentent | - J´ai pas mal d´expérience sur jeuxvideo.com donc un peu en tant que modérateur | | Donc je ne vois pas pourquoi ce poste ne me serait pas approprié. "
Explique
Pseudo supprimé12 septembre 2007 à 23:25:24
Vlq. xD
Ice Bah ensuite je pourrais rajouter que je suis très actif sur le forum, que j´ai un niveau correct de français et que, par dessus tout, j´adore les jeux video (ce qui je crois, n´est pas le cas de tout le monde sur ce forum).
Pseudo supprimé12 septembre 2007 à 23:28:31
Vlq Longue histoire. En fait un gars m´avait prêté son pass de modération pendant qu´il était parti en vacances, donc je faisais le travail pendant ce temps.
Icewolf_666
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:33:08
Mouais, rien de légal ni de vérifiable vraiment.
MalaKa911
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:34:21
Sasuke, ca fait plusieurs fois que tu dis que t´as changé me semble...
...et meme a ca, il y a toujours des conséquences pour ses actions.
Enfin bref, je me présente TELLEMENT! Mon programme: censure totale et complete de laurenthou. Hehehehe.
Icewolf_666
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:39:14
Mouais... Si MalaKa et Sasuke sont les seuls candidats je sais pour qui voter.
kirby
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:40:42
je me présentarais bien mais genre... je fais tou nu Q_Q aucune expérience...rien
Pseudo supprimé12 septembre 2007 à 23:41:44
kirby Posté le 12 septembre 2007 à 23:40:42 je me présentarais bien mais genre... je fais tou nu Q_Q aucune expérience...rien
"tou nu"
Ca me semble une bonne tactique
MalaKa911
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:42:28
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-538583-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Icewolf_666 | Date du message : 12 septembre 2007 à 23:39:14 | Contenu du message : | "Mouais... Si MalaKa et Sasuke sont les seuls candidats je sais pour qui voter."
Oh, pour qui
kirby
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:43:13
LOL Q_Q ....
rrooaarr! voté pour moi! je suis en bikini!
Pedro_br
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:47:56
...Okay emi alors.
Pseudo supprimé12 septembre 2007 à 23:48:14
Un duel contre Malaka, pourquoi pas.
Sinon, moi aussi mon programme repose sur une censure totale de Laurenthou.. je crois que ça serait pareil pour tout le monde d´ailleurs.
Icewolf_666
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:48:26
MalaKa => Pour le moins pire des deux.
Émi => Le pire dans tout ça c´est que ça marcherait pour certain..
Pedro_br
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:50:29
Sasuke serait comme avoir hitler. Malaka serait comme un... /b/tard modo. Emi serait comme une modo... heureuse =O
Personne peut faire la job, we must all die...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.