CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 23:06:09

Donc tu as bel et bien quelque chose contre moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 23:12:59

Je crois qu´en fait il aimerait avoir des personnes nowhere sur le forum qui se présente pour être modo alors que personnes les connait, si c´est pas ca que Ice voulait dire bin moi ca me ferait rire :o))

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:18:30

Rien contre toi, mais... Je suis pas sur que c´est approprié que tu sois modérateur..

Et ouais, c´est à peu près ça que je voulais dire, Coke.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 23:20:39

Ice :d) Ah bon? Pourtant...
- Je passe pas mal de temps sur les forums
- Je connais très bien le forum ainsi que les gens qui le fréquentent
- J´ai pas mal d´expérience sur jeuxvideo.com donc un peu en tant que modérateur

Donc je ne vois pas pourquoi ce poste ne me serait pas approprié. :-p

Starky_Starks
Starky_Starks
Niveau 4
12 septembre 2007 à 23:23:29

Ici vlq, je vais exercer mon droit de vote pour cette élection :noel: Alors voilà, bonne chance à tout le monde, on se revoie aux élections.

:bye:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:23:49

Si seullement ces trois caractéristiques étaient nécessaires.. N´importe qui ou presque pourrait l´être.

Je parle plus du comportement, de l´attitude et même si tu penses que c´est reglé, les actes passés.

Starky_Starks
Starky_Starks
Niveau 4
12 septembre 2007 à 23:24:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-538573-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sasuke
| Date du message : 12 septembre 2007 à 23:20:39
| Contenu du message :
| "Ice :d) Ah bon? Pourtant...
| - Je passe pas mal de temps sur les forums
| - Je connais très bien le forum ainsi que les gens qui le fréquentent
| - J´ai pas mal d´expérience sur jeuxvideo.com donc un peu en tant que modérateur :g)
|
| Donc je ne vois pas pourquoi ce poste ne me serait pas approprié. :-p "

Explique :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 23:25:24

:salut: Vlq. xD

Ice :d) Bah ensuite je pourrais rajouter que je suis très actif sur le forum, que j´ai un niveau correct de français et que, par dessus tout, j´adore les jeux video (ce qui je crois, n´est pas le cas de tout le monde sur ce forum).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 23:28:31

Vlq :d) Longue histoire. En fait un gars m´avait prêté son pass de modération pendant qu´il était parti en vacances, donc je faisais le travail pendant ce temps. :ok:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:33:08

Mouais, rien de légal ni de vérifiable vraiment.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:34:21

Sasuke, ca fait plusieurs fois que tu dis que t´as changé me semble...

...et meme a ca, il y a toujours des conséquences pour ses actions.

Enfin bref, je me présente TELLEMENT! Mon programme: censure totale et complete de laurenthou. Hehehehe.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:39:14

Mouais... Si MalaKa et Sasuke sont les seuls candidats je sais pour qui voter.

kirby
kirby
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:40:42

je me présentarais bien mais genre... je fais tou nu Q_Q aucune expérience...rien :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 23:41:44

kirby Posté le 12 septembre 2007 à 23:40:42 je me présentarais bien mais genre... je fais tou nu Q_Q aucune expérience...rien

"tou nu"

Ca me semble une bonne tactique

:dehors:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:42:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-538583-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Icewolf_666
| Date du message : 12 septembre 2007 à 23:39:14
| Contenu du message :
| "Mouais... Si MalaKa et Sasuke sont les seuls candidats je sais pour qui voter."

:d) Oh, pour qui :)

kirby
kirby
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:43:13

LOL Q_Q ....

rrooaarr! voté pour moi! je suis en bikini! :cool: :o)) :o))

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:47:56

...Okay emi alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 23:48:14

Un duel contre Malaka, pourquoi pas. :)

Sinon, moi aussi mon programme repose sur une censure totale de Laurenthou.. je crois que ça serait pareil pour tout le monde d´ailleurs. :rire:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:48:26

MalaKa => Pour le moins pire des deux.

Émi => Le pire dans tout ça c´est que ça marcherait pour certain..

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:50:29

Sasuke serait comme avoir hitler.
Malaka serait comme un... /b/tard modo.
Emi serait comme une modo... heureuse =O

Personne peut faire la job, we must all die...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment