CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 septembre 2007 à 06:40:49

J´adore, même quand tu dis avoir changé tu continues de nous prendre de haut. Faut croire que les gens changent pas.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 06:41:48

nobody changes!!111

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
08 septembre 2007 à 06:42:00

JeanMarie :d) J´te donnerai pas mon msn, et c´est pas en me traitant d´"idiot" que je vais te donner raison. Bye

:d) Et tu dis ca apres m´avoir traité de cave sur l,autre topic. Je voulais ton msn pour éviter de régler nos problemes en public sur le forum. Mais si tu préferes que ce soit ainsi...

  1. Midian- profil
  2. Posté le 08 septembre 2007 à 11:35:41 avertir modérateur
  3. J´suis qui? Quelqu´un.

Je vois ben ce qui se passe ciboire, c´est bombardé de caves qui veulent dominer le monde.
T´essaye pas de faire décrisser le modo? Je te cite "Pourquoi t´as pas pensé à démissionner?"
Si tu te penses pas meilleur, ne critique pas.

:d) C´est ca justement le criss de probleme. Tu vois PAS ce qui se passe ici. T´es juste un nowhere qui prend parti sans réfléchir et qui campe sur ses positions sans raison.

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 06:43:07

Tu veux arrêter de Modérer , Wari?

En autant que , si c´est le cas , on tombe pas sur un des imbéciles du forum.

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 06:43:37

Je visais pas tout le forum btw , juste 2 ou 3 personnes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 06:43:41

Icewolf :d) Je n´ai jamais dit avoir changé. Je dit avoir changé EN DEHORS DU FORUM, dans la vie réelle quoi. Tu connais? Et je ne vois pas en quoi je vous "prends" de haut. Je viens seulement dire que c´est ridicule de s´acharner sur un forum. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 06:44:44

J´espère qu´il n´y aura pas d´élections si jamais Wario décide de quitter le poste, et qu´il conseillera une personne à Nayru, comme l´avait fait Kazzou.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 06:45:10

Tu me fais rire avec tes mots en majuscules.

Je t´ai traité de cave, oui, mais j´m´en fous de ce que tu penses de moi, contrairement à toi apparemment.

Je ne vois PAS ce qui se passe. Je suis un nowhere qui prend parti sans réfléchir et qui campe sur ses positions sans raison? J´m´en caliss de votre supposé problème, t´as pas encore compris? Tout ce que je vois c´est que t´es un cave prétencieux qui veut tout dominer, voilà.

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
08 septembre 2007 à 06:45:13

:d) Je viens seulement dire que c´est ridicule de s´acharner sur un forum. :rire: :g)

:d) Oh et pourtant je me souviens d´un cas plutot recent ou tu t´es acharné sur un forumeur :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 06:47:00

Malaka :d) Comme je ne cesse de répéter, je suis passé à autre chose à présent.

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
08 septembre 2007 à 06:47:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-536477-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Midian-
| Date du message : 08 septembre 2007 à 11:45:10
| Contenu du message :
| "Tu me fais rire avec tes mots en majuscules.
|
| Je t´ai traité de cave, oui, mais j´m´en fous de ce que tu penses de moi, contrairement à toi apparemment.
|
| Je ne vois PAS ce qui se passe. Je suis un nowhere qui prend parti sans réfléchir et qui campe sur ses positions sans raison? J´m´en caliss de votre supposé problème, t´as pas encore compris? Tout ce que je vois c´est que t´es un cave prétencieux qui veut tout dominer, voilà."

:d) Et dit moi, midian...si tu t´en caliss tant que ca...POURQUOI TU T´EN MELES!!?

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 06:47:17

Gang de débiles.

Le modo, si jamais tu quittes, donne pas le poste à un de ses attardés par pitié...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 septembre 2007 à 06:47:49

Pour l´instant (je dis bien pour l´instant) je garde tout ça pour moi. Puis anyway JV regarde pas les messages la fin de semaine...

Ah et en passant, j´viens de gagner ma partie de football 34-6, cool non?

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 06:47:50

Parce que tu m´amuses c´est tout.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 06:48:24

Si c´est ce que tu veux, BB.

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
08 septembre 2007 à 06:49:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-536483-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sasuke
| Date du message : 08 septembre 2007 à 11:47:00
| Contenu du message :
| "Malaka :d) Comme je ne cesse de répéter, je suis passé à autre chose à présent."

:d) :ok:

  1. -Midian- profil
  2. Posté le 08 septembre 2007 à 11:47:17 avertir modérateur
  3. Gang de débiles.

Le modo, si jamais tu quittes, donne pas le poste à un de ses attardés par pitié...

:d) Bien sur c´est ca, peux tu avoir l´air PLUS ridicule et contradictoire que ca?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 06:49:24

Wario :d) Vous allez jouer contre l´Académie Saint-Louis? :p)

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 06:50:29

Bravo Wari. :-d

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
08 septembre 2007 à 06:51:20

Tu occupes quelle position mich?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 septembre 2007 à 06:53:44

O-Line.

Sasuke :d) Ouep. :p) C´est vraiment une grosse équipe dans la ligne. Mais bon, on joue contre l´ancienne lorette qui descende du AAA... si on réussit à bien les battres, erf, m´étonnerais que l´académie nous résiste. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment