JeanMarie
J´te donnerai pas mon msn, et c´est pas en me traitant d´"idiot" que je vais te donner raison. Bye
Et tu dis ca apres m´avoir traité de cave sur l,autre topic. Je voulais ton msn pour éviter de régler nos problemes en public sur le forum. Mais si tu préferes que ce soit ainsi...
- Midian- profil
- Posté le 08 septembre 2007 à 11:35:41 avertir modérateur
- J´suis qui? Quelqu´un.
Je vois ben ce qui se passe ciboire, c´est bombardé de caves qui veulent dominer le monde.
T´essaye pas de faire décrisser le modo? Je te cite "Pourquoi t´as pas pensé à démissionner?"
Si tu te penses pas meilleur, ne critique pas.
C´est ca justement le criss de probleme. Tu vois PAS ce qui se passe ici. T´es juste un nowhere qui prend parti sans réfléchir et qui campe sur ses positions sans raison.