Coke
Dans mon cas, je ne suis surtout plus minder à modérer... j´en ai plus vraiment envie, alors autant céder ma place. ^^
Plein de gens pourrait faire un excellent modérateur ici, contrairement à ce qu´on pense. C´est clair que si vous prennez juste votre petit jugement personne sur une personne, vous irez pas loin...