CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 03:39:27

Y essaye (je dis bien essaye) d´écrire comme du monde pour avoir plus de crédibilité en tant que prétencieux.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 septembre 2007 à 03:41:01

Oh well, c´est pas moi qui entre dans le jeu du fake. Lui parler c´est lui donner de l´importance, ce qu´il veut.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 03:42:02

Et alors? Même si c´est ça qu´il veut, j´m´en fout, il m´amuse.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 septembre 2007 à 03:44:47

Bref, t´es un criss d´égoïste et tu t´en fous des autres ?

Ok, je vois.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 03:46:09

Non, ça l´amuse et ça m´amuse. Quoi de mieux?

Je vois pas ce qui a d´égoïste là-dedans, y a aucune autre discussion sur le topic présentement, alors... en quoi ça te dérange?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 septembre 2007 à 03:48:57

Ok, ouain, j´avais oublié que j´avais renoncé à utiliser la logique avec toi.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 03:49:59

Non, c´est pas une question de logique, t´as juste pu aucune raison/argument, alors tu te sers de ça pour te défendre. Nice try.

KTHXDYE
KTHXDYE
Niveau 3
12 septembre 2007 à 03:52:22

Demandes à n´importe qui sur le forum avec qui j´ai argumenté, tu versas si c´est mon genre de tomber à court d´arguments, t´es juste trop cave, j´en vois pas l´intérêt.

KTHXDYE
KTHXDYE
Niveau 3
12 septembre 2007 à 03:52:55

verras*

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 03:55:01

Ouais, c´est ça. Puis-je te demander de répondre à ma première question svp? En quoi ça te dérange? Si t´as tant d,arguments que ça, tu devrais être capable de me répondre.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 03:59:14

Oh et super le double pseudo. :ok:

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 04:06:13

Bon j´me pousse je te laisse jusqu´à demain pour trouver ton super argument!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 septembre 2007 à 04:21:55

Si vous avez des commentaires pour mon topic, C´EST ICI.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 septembre 2007 à 04:24:44

Saluuut, parait que j´ai plus d´arguments, c´est vrai Mich ?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 septembre 2007 à 04:27:10

Réponse à Sasuke : Si j´ai le droit de proposer un modérateur en avance à Nayru, j´ai le droit de faire les élections avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 04:29:34

:ok: Merci. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 04:29:44

Tu vas toujours rester un ours j´espère? :hap:

Je te trouvais bon comme modo, mais si tu ne te sens plus capable de modéré tu as surement fait le bon choix.

C´est ce que j´avais à dire lol :o))

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 04:31:06

Le topic des nouveaux a disparu. :(

Quoi, il fallait bien que je dise quelque chose aussi ^^

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
12 septembre 2007 à 04:33:41

C´est impoli si on poste qqch sur le new topic?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 septembre 2007 à 04:34:08

Coke :d) Dans mon cas, je ne suis surtout plus minder à modérer... j´en ai plus vraiment envie, alors autant céder ma place. ^^

Plein de gens pourrait faire un excellent modérateur ici, contrairement à ce qu´on pense. C´est clair que si vous prennez juste votre petit jugement personne sur une personne, vous irez pas loin...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment