no tout le monde fait dodo
nan pas moi
________________________________________
Ceci était un message du gouvernement du Canada
wooosh.. Skyep neone?**
Émi sera la ce soir. Connectez vous si ca vous intéresse.
je suis la ce soir connectez-vous si ça vous intéresse.
Je ne suis pas venu, j'étais trop occupé avec de la SERIOUS BUSINESS. REAL LIFE BUSINESS.
Real's life business.
Je manigance contre toi dude.
En exclusivité, moi-même sur skype ce soir. ;o
Alors invite
ToNoX-x
NOW
Salut, moi aussi j'ai un Skype c'est ralph1531.
On y est.Munchies, si t'as vraiment un skype, add: malaka_sgu
Je peut vous rejoindre ?
OUI
Ont refait ça un jour. Avec nos amis Ralph, Mirflore et Aes, bien sur.
Mirli
On refait ça ouais lol, mais faut penser a appeler un peu plus tôt.
Rawwr vous auriez pu me le dire avannt
Y a personne aujourd'huis, Skaïpe iz dèd.
Ya moi, mais tout le monde est à l'ecole. ;o