Dayum.5 personnes, malaaaaaade sick in the ass
Skype it up?
Seal the deal avec une 6eme personne et sure.
Connectez-vous n stuff, donnez votre nom.
Wait jfinis de faire mon café
ulver--1
On est sur skype là là.
Pas pire pas pire, on est 7.
MOAR!!!!!!!!1
BAN93 VIENS DONT MAN
VENEZYA QUI VENEZ SUR SKYP CEST INCRÉDIBLE
OUAIS ON MANQUE VRM DE CREDIBILITÉ
sickshitbro
LE FUCKING JEU DE MINI PUTT
^jai lu ça avec la voix fuckall de francois
LE PARACHUTE A OUVERT
go allez sur skype now. Pas de temps à perdre. C'est un ordre!
Je vais me coucher bye
Idem. Bonne nuit.
Je suis prêt, dispo, pour vous acceuillir
Bide
Yep.
raclure de biday :neol: