En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conférence Skype
Sig-Sauer
Niveau 10
21 décembre 2009 à 17:18:31
ou en congé
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:25:42
En train de faire autre chose, ouais.
KTHXBYE
Niveau 8
23 décembre 2009 à 00:15:07
A soirrrrr
Ulvhedin7
Niveau 10
23 décembre 2009 à 00:16:19
JAWOHL
deikiell
Niveau 17
23 décembre 2009 à 01:00:28
Yesss
Mastershadow
Niveau 10
23 décembre 2009 à 02:03:35
Sa skype ce soir ?
KTHXBYE
Niveau 8
23 décembre 2009 à 02:55:13
Oua. Add: malaka_sgu
Aes-Rawlohe
Niveau 6
23 décembre 2009 à 14:36:05
Ce soir (enfin, chez vous), Skype bande de québécois
SigmundFraud
Niveau 7
23 décembre 2009 à 17:39:35
Si t'es là on va s'arranger pour y être! :secks:
hydro-quebec
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:41:03
mehhh, fuck, a soir j'dans charlevoix...m'a faire autre chose que du skype!
Munchies
Niveau 9
24 décembre 2009 à 00:14:30
Alors y'a un rendez-vous ce soir ?
KTHXBYE
Niveau 8
24 décembre 2009 à 00:16:01
Bof, jsais pas. Si ya des personnalités intéressantes.
SigmundFraud
Niveau 7
24 décembre 2009 à 05:05:16
THIS IS IT!
KTHXBYE
Niveau 8
24 décembre 2009 à 05:07:38
Sérieux, jserais solidement down a soir, haha. J'ai CRISSEMENT envie de troller des nowheres.
KTHXBYE
Niveau 8
24 décembre 2009 à 19:18:29
Qui sera la a minuit ce soir ? Les soirées les plus mémorables sont celles autour de noel et du jour de l'an, quand on se sent un peu outcast mais qu'en meme temps on passe du bon temps
JiFreiKoeff
Niveau 4
24 décembre 2009 à 19:34:08
J'serai là le jour de l'an, ak un mic à 100 $ !
FallaitPas
Niveau 10
24 décembre 2009 à 19:35:25
MOI UN MIC DE 1000$
NakedMiku
Niveau 8
24 décembre 2009 à 19:35:57
Je pourrais allez sur Skype a soir, probleme, je ne suis pas chez moi, donc non.
JiFreiKoeff
Niveau 4
24 décembre 2009 à 19:38:01
MOI UN MIC DE 1000$ HAHA TON PROCÉDÉ DE L'EXAGÉRATION EST MOULTEMENT COCASSSE