je ne sais pas à quel heure, mais en revenant d'mon party de noel, j'pourrais bin venir.
Alors ça se donne sur Skype ?
Munchies = ?
Je suis Ralph.
Bonjour les enfants. Je me souviens pas de me ancien compte, alors le nouveau est: mich.cou
Ajoutez-moi.
On serait fucking du pour un bon gros skype epic
Un clash moi VS souverainisteqcJe vais le détruire et il devra retirer les lettre qc de son pseudo.
Samedi soir?
Je préfère le vendredi mais bon, on verra.
Chaud comment sa rage.
Tu te dégonfles SouverainisteQc ?
Tsup les freaks, qui est down ce soir?
Demain j'le serai.
Quelqu'un est online ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-438995-1-0-1-0-conference-skype-qc-commu.htmTsup.
Jamais les bons gens du prestigieux forum communauté ne se joindront aux bâtards rebelles de qc.
Ils accepteront Et on fera un tournoi de something, Commu VS /qc/. Faut trouver un jeu or something.
Hell yeah, faut ramener des célébrités comme Tinytoad, Gombra, realJohn117, etc!
Le problème c'est que votre accent est tellement prononcé qu'on a du mal à vous comprendre.
Non? J'ai plein de contacts et d'amis français et ya jamais eu de probleme de compréhension.