Je prépare mon meilleur accent de campagnard pour cette recontre.
On comprend parfaitement les québécois mais pas les québécois qui se la jouent anglo-saxons.
Yo t'as un foking probleme mate?
Mate pour dire mec ? C'est dégueulasse vivement que vous soyez indépendant.
Jsuis Keyser Söze brah
lol midian, tu sais l'amérindienne sur skype...elle a 14 ans et sort avec un dude de 19 ans
Jésus serait fier.
Ou pas.
http://bible.cc/mark/14-51.htm
Ou
Merci pour le verset, je consulte actuellement son contexte.
Convo random sur skype avec des kids du 15-18 live, lolk.
I fixed mein microphone, yehaaa!
So...skype ou non?
Mmmmh... des bons bagels.
yaah.
Fuck off, ya personne.
Faudrait que ça se fasse dans pas long.
Parler à Yura.
Why?
Because it would be cool.
On fait un skype post-IRL demain?