Dommage que vous avez brisé mon micro.
Wat?
Sure pour skype, anytime en fait. Invitez moi si ya du peuple(au moins 4-5 personnes).
Le micro est séparé de la base, il tient juste par le fil.
Voir que t'as encore un mic aussi ancien et pas un headset. Bref je suis down si je ne vais pas dans un débit de boisson avec Deikiell.
J'peux toujours me joindre à vous.
Tu es le bienvenu. Dailleur, Yurat et Evik le sont aussi.
Nice.
vous êtes toujours sur skype?
On la pas été ce soir.
D'acc!
Tabarnak je dois pas manquer ça, demain, mardi, mercredi, anytime!
ptin ajoutez moi sur skype : Math.xbox1
^Autant aller faire un tour a la garderie au coin de ma rue.
Bon, 22h? 23h?
ajouter-moi svp, j'ai besoin de parler
Y'a rien là.
Jle repete mais, anytime, tous les soirs, sauf si je suis déja en skype call
J'pense que personne m'a. lol
mon pseudo est laurenthou1