Add me, j'veux parler J'MENNUIE!!!
^skype guys?
Add-moi: yurakun10
ca marche pas
ajoutez-moi jveux parler jmennui laurenthou1
NSQCPosté le 20 juin 2012 à 04:00:41Add-moi: yurakun10
C'est même pas ça mon skype.
hey, YuratTu veux Skyper?
Non, je veux pas. Et de toute façon, je vais me coucher.
Rêve de possessions matérielles abondantes et de plaisirs artificiels.
Allez Yurat, on va jaser!
Merci jeff, je vais essayer de faire de beaux rêves. Bonne nuit.
Jserais pas contre un bon skype ce soir, je dois dire.
Y'a des gens?
On serait du.
C'quoi ton nom?
Pourrait être chilz une ptite conférence, si on est 4-5 ou +Des intéressés?
Yup
Need more!
Why not.
Ça commence à avoir de l'allure guys.
Beh