CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation.

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:13:48

biceps contractés au maximum, :cool:
mesurés au point le plus gros :O

:d) 27.5 centimètres :hum:

24heuresavivre
24heuresavivre
Niveau 5
14 octobre 2007 à 00:16:45

Mon prof d´éduc doit avoir des 75 centimètres...

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:23:46

ca c un peu trop, les hommes les plus forts du monde ont genre 2 pieds de bras

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
14 octobre 2007 à 00:29:06

ceux qui font du bodybuilding sont juste gonflés, sont pas si fort que ça :non2:

goodshot
goodshot
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:05:19

ouin la plus part c´est ca

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:43:42

mais la moi je parle des compétitions dhommes forts, genre met-rx

mich
mich
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:54:18

Ouais, souvent un homme fort a un gros ventre.

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
14 octobre 2007 à 02:05:45

pas mariusz^^

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:44:30

Bon aller un petit up je poste mes photos apres 2 mois de muscu :) :

http://img155.imageshack.us/my.php?image=bras16otctobre2007ju2.png
( apres entrainement )
http://img132.imageshack.us/my.php?image=picture295hk0.jpg

http://img249.imageshack.us/my.php?image=picture290ra4.jpg

http://img132.imageshack.us/my.php?image=picture297jd8.jpg

( avant entrainement )

1m69 64-66 kilos

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:46:48

Aussi mes cuisses on beaucoup grossit :oui: mais pas la peine de prendre une photo :nah:

mich
mich
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:11:39

Sincèrement Laurent ça tente pas à grand monde de checker ton corps. xD

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:36:52

Je seconde.

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
21 octobre 2007 à 07:32:48

Ouais d´accord , je poste juste pour mettre les photos en mémoires car je supprime ceux sur mon ordi.

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
03 décembre 2007 à 02:27:47

Calcul de votre poids théorique
Méthode utilisée : IMC

Vous êtes un homme.
Vous mesurez 169 cm et pesez 66 kilos.

Poids minimum souhaitable = 57
Poids moyen souhaitable = 66
Poids maximum souhaitable = 71

Votre IMC actuel est égal à 23.11
Votre IMC indique que votre poids est dans la moyenne souhaitable. Il vous est conseillé de vous maintenir autour de ce poids. Pensez à retirer le meilleur bénéfice santé de votre alimentation, en conciliant poids de forme, plaisir de la table et couverture de vos besoins nutritionnels.

:gni: houra :bravo:

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
03 décembre 2007 à 02:28:19

Le lien :d) http://fderad.club.fr/autoimc.htm

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 03:44:47

Good for you ! :-) :ok:

toshiya_clone65
toshiya_clone65
Niveau 8
03 décembre 2007 à 04:15:41

Some people are has-beens. You are a never-was

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2007 à 04:16:16

And you are?

toshiya_clone65
toshiya_clone65
Niveau 8
03 décembre 2007 à 04:16:51

an has-been, not like you faggot.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 décembre 2007 à 04:21:41

Enjoy your ban, arsehole!

La vidéo du moment