CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation.

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
23 juillet 2007 à 03:16:08

mich cest vrai que ta donner des photos oser a kazzoo pour etre le modo? attention tout ce que tu dira pourait etre retenue contre vous :sournois:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:16:45

si t´Es cave çca fait çca oui, sinon çca impressionne plus

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:16:46

Mich Posté le 23 juillet 2007 à 03:11:52 Le plus impression c´est les pects lol... mais bon dépend toujours. Sur que si toi tu fais d´la muscu juste pour attirer les filles... -_-

:d) Moi s´tun ti peu des deux, sauf que je le fais en grande parti pour ma santé. ^^

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
23 juillet 2007 à 03:16:49

P.S. 400!!! :fete: :fete:

401 :-(

mich
mich
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:18:44

Anyway si t´as les abdos, mais pas le reste, ça fait laid lol... Les abdos j´prends ça comme un +... sauf que j´en fait pour si je reçois un coup de casque dans le ventre. >_<

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
23 juillet 2007 à 03:19:05

jtrouve pas que des pecs sa impressionne :non:

ce qui impressione cest un bicep surdevelloper mais sa sa attire pas les filles, sa fais juste impressionner... pednant quelques secondes pi sérieux cest trop de travaille, on le voit jamais il faut faire une démonstration, tandis que des abs cest tres voyant.

mich
mich
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:20:19

Mes biceps puis mes triceps ainsi que mes épaules on les voit assez facilement... lol puis j´ai pas travailler tant que ça. xD

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:20:33

La première chose que tu vois ce son les bras donc.. :o))

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
23 juillet 2007 à 03:20:53

non mais vous avez vu ma tof... cest pas comme si jétais maigre comme une échallote sans muscles. jai du potentiel et des abs serait bien car jai un peu de pecs... et en plus je vais jouer au hockey cette été donc je vais prendre du muscles

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:23:12

Moi on m´a déjà dit que j´ai un "corps d´athlète sous-développé".. XDD! C´est-à-dire que j´ai pas d´muscles mais vu la silhouette que j´ai, s´il fallait que j´m´entreine j´aurais une criss de shape bien coupé! oO.. voyez c´que j´veux dire?

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
23 juillet 2007 à 03:24:16

ouais tu serais sec. tandis que moi je serais plus massif.

mich
mich
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:24:56

KaZz :d) Ouep mais faudrait que tu travailles en criss côté force... par contr endurence boff. Moi côté force ça va bien, mais j´suis pas vraiment endurant... >_<

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:25:51

Mich~> Bah dans ma vie de tout les jours, mettons que j´ai pas vraiment besoin d´force.. j´me débrouille bien avec le peu que j´ai! XD Moi ça serait plutôt mon cardio qu´il faudrait que j´entreine.

mich
mich
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:26:56

.... bah tu peux pas vraiment te shaper si tu travailles pas ta masse musculaire lol. Cardio j´en fais beaucoup moi...

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:27:19

Kaz~> Exactement comme moi, sauf que j´rajoute du muscle. ;)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:28:03

Mich~> Ouais j´sais.. XDD C´que j´voulais dire, c´est que si j´me met à m´entreine un jour, ça sera pour me développer l´corps un peu + et pas pour avoir d´la force!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:29:16

bah, la force vient avec le développement des muscles

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:29:25

Bah veux-veux pas, en te développent le corps, tu vas prendre un peut plus de force man!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:31:20

Binn je saaaais... >.<!!!!! J´voulais juste dire que j´m´en fous d´être fort, me fait battre au bras d´fer pis ça fait ma réputation à l´école! :o))

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:32:25

Dans le fond tu le fais juste pour la shape! XD

La vidéo du moment