En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Musculation.
pc_docteur
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:58:41
Il y a de la créatine dans la viande naturellement.
mich
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:00:13
Je sais tout ça, mais veux veux pas c´est prouvé que la créatine te déshydrate et que tu peux avoir des crampes. En gros, c´est vraiment pas bon si tu fais un sport d´endurance... t´améliora pas tes performences là-dessus.
pommepatate4
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:31:39
De plus, tu ne devrais pas en prendre à 100 ans.
vlvelequebec
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:33:43
La créatine est pas nocive en bas de trois grammes par jour
Trash_Or_Die
Niveau 3
31 juillet 2007 à 21:34:32
No need muscu I strong!
vlvelequebec
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:39:11
En tout cas t´es pas «strong» en anglais
Trash_Or_Die
Niveau 3
31 juillet 2007 à 21:54:41
stupid faggot... xchjsjhgfnsd fgs!
Trash_Or_Die
Niveau 3
31 juillet 2007 à 21:55:47
I´m strong I don´t need it.
As you see, I can speak english but I don´t want! I nub!!
pc_docteur
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:59:07
You can speak it correctly , but you can´t write it correctly
English with a capital E -> English !!
Trash_Or_Die
Niveau 3
31 juillet 2007 à 22:01:06
I´M NOOB OK??
laurenthou20
Niveau 10
02 août 2007 à 01:30:41
il faut que je fasse mon 8 minute abs mais sa me tente pas
pommepatate4
Niveau 10
02 août 2007 à 01:46:27
dans ce temps la tu la tu le fais pas
pommepatate4
Niveau 10
02 août 2007 à 01:47:59
ca fuck grave, ca arrete po de sortir de la boite de texte
laurenthou20
Niveau 10
02 août 2007 à 01:49:58
ouais ok mais jaurais jamais mes tablettes
pommepatate4
Niveau 10
02 août 2007 à 02:34:02
¿Qué?
pc_docteur
Niveau 10
02 août 2007 à 04:02:44
Si tu peux pas le faire chaque jours, t´auras jamais de résultats.
laurenthou20
Niveau 10
26 août 2007 à 02:55:40
salut je me suis acheter le livre lafay.
au tout début ils disent de séchauffer avec une corde a sauter. le probleme c que je peu pas jhabite a 3e étage et je vais déranger les autres. que faire merci ?
WarioWings
Niveau 10
26 août 2007 à 02:57:57
Trouve toi des petites filles qui font de la corde à danser puis amuse toi avec...
T´vas avoir lair pedo mais bon.
vlvelequebec
Niveau 10
26 août 2007 à 03:29:38
Je fais de la corde à danser tous les jours 15 minutes alternances de pieds Moi perso j´en fait dans un parking désert pas loin de chez moi
WarioWings
Niveau 10
26 août 2007 à 03:31:04
Fait crissement longtemps que j´en fais pu... quand j´avais genre 11 ans j´étais quand même assez bon. Là j´dois être à chier. >_>