G_besoin_daide [2-0] markydouky18snowboardergirl [1-2] Indien_ZarbySir_Lort [2-0] sam-99
Malaf [1-2] PS3_GoddessWarioWings [3-0] NiX_PrimusRoger_barry [2-0] _vivelequebec_
C´est qui sa, sam-99? O.o
Et, je dois voter pour moi même?
J´ai jamais participé faq... XD
Ice t´as oublié mes votes...
_besoin_daide [3-0] markydouky18snowboardergirl [2-2] Indien_ZarbySir_Lort [2-0] sam-99
Malaf [1-3] PS3_GoddessWarioWings [4-0] NiX_PrimusRoger_barry [3-0] _vivelequebec_
Fine
_besoin_daide [4-0] markydouky18snowboardergirl [3-2] Indien_ZarbySir_Lort [3-0] sam-99
Malaf [2-3] PS3_GoddessWarioWings [5-0] NiX_Primus ---OWNED---Roger_barry [4-0] _vivelequebec_
_besoin_daide [4-0] markydouky18snowboardergirl [2-2] Indien_ZarbySir_Lort [3-0] sam-99
Malaf [2-3] PS3_GoddessWarioWings [5-0] NiX_PrimusRoger_barry [4-0] _vivelequebec_
Maudit. Je recommence :
_besoin_daide [5-0] markydouky18 --TERMINÉ--snowboardergirl [3-2] Indien_ZarbySir_Lort [4-0] sam-99
Malaf [3-3] PS3_GoddessWarioWings [5-0] NiX_Primus ---OWNED---Roger_barry [5-0] _vivelequebec_ --TERMINÉ--
_besoin_daide [5-0] markydouky18 ---OWNED---snowboardergirl [3-2] Indien_ZarbySir_Lort [4-0] sam-99
Malaf [3-3] PS3_GoddessWarioWings [5-0] NiX_Primus ---OWNED---Roger_barry [5-0] _vivelequebec_ ---OWNED---
Gah
GBAIndien_ZarbyMalafRoger
Arf... Sa va trop vite. ;S
Je suis en train de me fair clanché.
_besoin_daide [5-0] markydouky18 ---OWNED---snowboardergirl [4-3] Indien_ZarbySir_Lort [5-0] sam-99 ---OWNED---
Malaf [5-3] PS3_Goddess ---OWNED---WarioWings [5-0] NiX_Primus ---OWNED---Roger_barry [5-0] _vivelequebec_ ---OWNED---
Reste que ce match
snowboardergirl [4-3] Indien_Zarby
Sir_Lort Posté le 03 novembre 2006 à 20:54:13 Erf, Violon, sa me fait trop penser à...
In Flames - Hårgalåten
Icewolf_666 Posté le 03 novembre 2006 à 20:54:53 In flames + violon ?
In Flames yon du violon dans plusieur tunes. \m/
Je vote julie.
Peut-être, j´ai comme 3 tounes de In flames =O
G_besoin_daide [5-0] markydouky18 ---OWNED---snowboardergirl [5-3] Indien_Zarby ---OWNED-Sir_Lort [5-0] sam-99 ---OWNED---
Next wave =O
Yeah merci Sasuke .
C´est toujour facile de perdre.