CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Duel de Forumeurs

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
04 novembre 2006 à 05:24:15

Ham-Ber-Geur(La prononciation)

Je vais voir sur Wiki

Malaf
Malaf
Niveau 10
04 novembre 2006 à 05:24:15

Shad :d) WTF, on dit pas dépanneux, mais dépanneur! :rire:

Sauf que là, c´est pas un anglicisme. :hum:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
04 novembre 2006 à 05:24:38

bur*

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
04 novembre 2006 à 05:25:25

Vous savez pas c´est quoi un "Îlot poutine" hein? <;D

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
04 novembre 2006 à 05:25:51

Le terme hambourgeois (néologisme probablement créé par l´OQLF) n´a pas réussit à s´imposer. Ce serait un cliché, dans l´imaginaire français pour parodier le français québécois (voir Le mythe du chien-chaud, sous hot dog).

Le 13 novembre 2004 Takeru Kobayashi, détenteur du record du monde du plus grand mangeur de hamburgers, a battu son propre record en avalant 69 hamburgers en 8 minutes au cours d´un concours organisé à Chattanooga, dans le Tennessee. Ce japonais de 26 ans et de 60 kg a conservé son titre sans problème: la deuxième de ce concours, l´américaine Sonya Thomas, finissant avec 46 hamburgers à son actif.

:ouch: 69 Hamburger en 8 minute :fou: :fou:

Malaf
Malaf
Niveau 10
04 novembre 2006 à 05:26:19

Aussi, on est plus proche des US, donc y a plus de chances qu´on ait raison. ^^ :p)

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
04 novembre 2006 à 05:27:07

Malaf :d) Euuu Aucun Rapport j´ai été à montreal 2 ans de temps et ils disent Hamburgeur.. Partout c´est du jouale.. pur

Szeety
Szeety
Niveau 10
04 novembre 2006 à 05:27:23

F*ck, j´avais raison pour hambourg :ouch:

"The word "Hamburger" comes from Hamburg, Germany; the inhabitants of this city are also known as Hamburgers."

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
04 novembre 2006 à 05:28:15

Malaf :d) Je traverse ma rivière et j´suis en Ontario... XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
04 novembre 2006 à 05:28:44

Ben, mon lac*

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
04 novembre 2006 à 05:29:00
  • Sir_Lort profil

* Posté le 04 novembre 2006 à 09:28:15 avertir modérateur
* Malaf :d) Je traverse ma rivière et j´suis en Ontario... XD

Cool construit ta maison la tu va payer moins d´impôt.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
04 novembre 2006 à 05:30:07

Euh... :rire:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
04 novembre 2006 à 05:31:17

http://maps.google.com/maps?f=q&amp;hl=fr&amp;q=Ville-marie&amp;sll=37.0625,-95.677068&amp;sspn=49.757664,82.441406&amp;ie=UTF8&amp;z=13&amp;ll=47.322185,-79.443855&amp;spn=0.083899,0.161018&amp;om=1

La ligne dans le lac, c´est la séparation, donc je traverse sa et hop!

Malaf
Malaf
Niveau 10
04 novembre 2006 à 05:34:42

Shad :d) Tu veux dire qu´en Estrie, on est les seuls? ^^

Mais bon, j´suis allé à Toronto cet été, et les anglais disaient Can I have a hamburgEUX! au McDo...

Tk, lool, osef?

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
04 novembre 2006 à 05:36:01

http://maps.google.com/maps?f=d&amp;hl=fr&amp;saddr=36+cloutier&amp;daddr=dorion&amp;ie=UTF8&amp;z=16&amp;ll=48.097501,-77.812235&amp;spn=0.006234,0.020127&amp;om=1

:d) Rue Cloutier :-p

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
04 novembre 2006 à 05:36:07

OMG :rire:

J´arrive pas à croire, la vue satellite de Ville-Marie, est très précise, alors que Rouyn-Noranda, c´est vraiment laite. XD

:fete:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
04 novembre 2006 à 05:36:37

Les anglais son nul aussi --_--

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
04 novembre 2006 à 05:44:07

http://www.youtube.com/watch?v=82wnezAMKu0

Maudit que j´suis crampé à chaque fois que j´vois sa...

:rire:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
04 novembre 2006 à 05:55:56

http://www.misteractu.com/video_du_jour/00002325-video_completement_fou_completement_foot.htm

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:02:08

http://www.misteractu.com/video_du_jour/00002278-video_du_rap_pour_jean_pierre_pernaut.htm

Kamini

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment