Szeety Quoi ? J´ai dis que Sophie avait perdu contre Malaf.
* Posté le 04 novembre 2006 à 04:04:56 avertir modérateur * J´ai perdu où pi contre quI?
* Tinytoad profil * Posté le 04 novembre 2006 à 04:06:28 avertir modérateur * Contre Malaf.
Pffff...
Bravo NEmesis ;)
Tiny : je répondais à "GBA je suis calmé aussi."
Jtrouve que t´es peut-être un peu trop "optimiste"
Szeety Au début je l´étais mais là je suis plus "pésimiste"
Tiny pense qui va gagner?
C´est quoi les matchs là, je veux voter.
Pfff, ça mtente pas trop d´expliquer ça en détails à soir, surtout que j´ai un gros travail d´algèbre à finir..
Sophie Non.Malaf Faut attendre GBA.
Je vais faire ma face de GBA moi tant qu´à y être
ZOMG
Calice... faite enter.
ZOMG, j´ai jamais remarqué que le avait une face. =O
Mouin, bon je sais, mes jokes sont moins drôles quand je suis fatigué
On dirait la face de la princesse dans Star Wars
* Posté le 04 novembre 2006 à 04:23:16 avertir modérateur * On dirait la face de la princesse dans Star Wars
ROFL, trop vrai.
Humm, coïncidence?
Mon frère, sur msn, a le MÊME avatar que moi, sur jv.com.
PAREIL!
Mon frère est sur le forum?!?! =OO
Sir : Ya peut-être pris une image sur ton ordi ou toi t´as copié sur lui =O
Ouais et c´est moi
Szeety Mon frère a 25 ans, et il habite à québec...
XD