http://maps.google.com/maps?f=d&hl=fr&saddr=qu%C3%A9bec,qc&daddr=Ville-marie,+QC&ie=UTF8&z=7&ll=45.890008,-74.014893&spn=3.35679,7.492676&om=1
Mes frères ont faite sa...
XD
Doh, mauvais lien.
http://maps.google.com/maps?f=d&hl=fr&saddr=Montr%C3%A9al,qc&daddr=Clearwater,+FL&ie=UTF8&z=5&om=1
En char bien sur...
( Sorry pour le triple post. =/ )
De Ville-Marie à Montreal sa prend 6h-6h30 max
Sibole faut rouler vite en salle pour faire sa en 6 ma te dire...
Bon, finalement jpense que ne viendra pas
Boo.
Val-d´Or To Montreal = 4h30
Sa prend 2h Val-d´Or to Ville-marie
Juste comme ça, c´est vrai que dans le nord, vous prononcez tous les anglicismes en "eur" ?
Ben ceux qui finnissent pas "er". ^^
Euh... C´est 1h20 environ pour aller à Rouyn...
C´est plus que 2h. u.u
Tk anyway faut pas vraiment se fier à sa~
Pour aller à Montréal, de Val-D´or, tu prends pas le même chemin...
Malaf Euh o_O
Des exemples? xD
Hamburger... comment vous prononcez ça vous?Tk, ici c´est ham-beggeux Vous, c´est tu vrai que c´est ham-burgeur?
On dit Hamburger...
Comme un anglais le prononcerait.
Mais, wtf, ham-beggeux?
Vous dites HamberGER...
Ses vous les pas normal..
Ses en Hambergeur en anglais..
On dit pas Dépanneux , mais bien dépanneur..
Ils disent sa en "eux" , eux?
Ils sont fous ces québecois de l´est.
Ah mois qui pensais que c´était un plat traditionnel d´Hambourg en Allemagne
Ah ces fameux abitibiens. Le vrai c´est ham-burger (burgeux, pas burgeur messemble!) Tk, on se parle de prononciations de mots là.
Bref j´ai hâte d´Avoir mon Force3 de Cablevision