CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Duel de Forumeurs

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:14:33
  1. Sir_Lort profil
  2. Posté le 03 novembre 2006 à 22:29:26 avertir modérateur
  3. Szeety :d) Mon frère a 25 ans, et il habite à québec...

===
Pareil pour moi! XD

Bref hum... j´ai clanché 2 personnes à date... o0 XD Bah cool ça va bien. Pas pu être là ce soir. :p)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:16:36

Moué, la seule petite différence c´est que, t´as pas à faire 10h de route pour aller le voir. XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:18:58

Effectivement moi c´est plutôt 45 minutes :rire: Mais bon. :) Ça va bien?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:20:31

Moué sa va...

Sauf que j´dois passer l´aspirateur dans pas long... arf. :´(

Tu parles toé d´un temps pour passer l´aspirateur. x.x

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:23:06

Passer l´aspirateur à minuit... :ouch2: :rire:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:24:18

En plus que ma mère dort... :noel:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:25:50

http://www.youtube.com/watch?v=jZHpPZkN0rw&mode=related&search=

YEAAARRHH! \m/

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:26:19

Est-ce que c´est elle qui te demande de le faire? XD Tout cas... moi si j´passes l´aspirateur c´est sur que ça réveille ma mère... j´vis dans un 5 1/2 X_X

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:27:03

Ouais c´est bon hypocrisy. :p) Mais bon, internet de merde... :fou:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:28:34

Oué... En faite elle m´a dis de passer l´aspirateur à 10h... Elle s´est couché à 11h30 ( et c´était toujours pas faite. ^^ ) et elle m´a dit, "LA, tu passes l´aspirateur tout de suite! Pas grave si je dors, j´veux pas me réveiller demain sans que sa soit faite."

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:30:39

Arf c´est vrai, j´avais oublié que t´avais une internet de merde. :o))

Mais bon, elle rooox quand même. XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:32:50

:rire: Vive la lâcheté! :noel:

Ça doit être hot. ^^ Mais j´vais avoir un autre ordi avec un internet qui roxxx genre dans la mis novembre. :bave:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:33:42

---[Groupe A]---
1- G_besoin_daide 2V, 0D, 10VP, 1VC
2- Superfullchill 2V, 0D, 10VP, 2VC
3- Malaf 1V, 0D, 5VP, 3VC
4- [Metal_Majora] 1V, 1D , 7VP, 9VC
5- markydouky18 0V, 1D, 0VP, 5VC
6- PS3_Goddess 0V, 2D, 7VP, 10VC
7- Foud35 0V, 2D, 1VP, 10VC

---[Groupe B]---
1- WarioWings 2V, 0D, 10VP, 0VC
2- Gamer_Power 2V, 0D, 10VP, 1 VC
3- Snowboardergirl 2V, 0D, 10VP, 3VC
4- Indien_Zarby 0V, 1D, 3VP, 5VC
5- NiX_Primus 0V, 1D, 0VP, 5VC
6- Reiktaumme 0V, 2D, 1VP, 10VC
7- Devil_Rescue 0V, 2D, 0VP, 10VC

---[Groupe C]---
1- Roger_barry 2V, 0D, 10VP, 2VC
1- Sir_Lort 2V, 0D, 10VP, 2VC
3- MasterShadow 1V, 1D, 8VP, 9VC
4- We_love_Nemesis 1V, 1D, 7VP, 8VC
5- sam-99 0V, 1D, 0VP, 5VC
5- _vivelequebec_ 0V, 1D, 0VP, 5VC
7- Tinytoad 0V, 2D, 6VP, 10VC

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:34:08
  1. WarioWings profil
  2. Posté le 04 novembre 2006 à 06:32:50 avertir modérateur
  3. :rire: Vive la lâcheté! :noel:

:fete:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:35:45

Mais bon j´vais passer l´aspirateur tout de suite, sinon sa va être à 3h du matin et elle va être en criss si elle se réveille à cette heure la. :noel:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:36:06

À date j´ai les meilleurs stats. o0 Mais faut dire que c´était contre des personnes qui sont à peine arrivé sur le forum... :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:36:34

markydouky18 [0-1] Malaf
Indien_Zarby [1-0] NiX_Primus
samm-99 [1-0] _vivelequebec_

PS3_Goddess [1-0] Superfullchill
WarioWings [1-0] Gamer_Power
Roger_barry [1-0] MasterShadow

Voila^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:38:06

Lort :d) Clair. XD Aller! Bon passage d´aspiratatoteteur! :noel:

euh... Malaf, izy, sam, SFC, Roger.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:39:01

markydouky18 [0-2] Malaf
Indien_Zarby [1-1] NiX_Primus ( Faut bien aider les nouveaux. ^^ )
samm-99 [2-0] _vivelequebec_

PS3_Goddess [2-0] Superfullchill
WarioWings [2-0] Gamer_Power
Roger_barry [2-0] MasterShadow

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:39:22

markydouky18 [0-2] Malaf
Indien_Zarby [2-0] NiX_Primus
samm-99 [2-0] _vivelequebec_

PS3_Goddess [1-1] Superfullchill
WarioWings [1-0] Gamer_Power
Roger_barry [2-0] MasterShadow

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment