CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

Veliana
Veliana
Niveau 9
11 mai 2007 à 16:47:23
  • Continue a lire sont livre un moment avant de tourné sont regard vers Gaab*

Alors ont se tire dessus ou quelque choses du genre?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:32:23
  • regarde autour de lui* ça gacherait le paysages de tous démolir, ce serait dommage
Veliana
Veliana
Niveau 9
11 mai 2007 à 18:03:19

Alors tu t´en est sortit.......c´est con j´avais misé sur le petit boureau...

Taughttoxique
Taughttoxique
Niveau 7
11 mai 2007 à 18:11:13

Je suis rambo et je vous exploses tous :sournois: MOUHAHAHA

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:15:12

que veut tu , tu as misé sur le mauvais cheval , ces idiots étaient tellement convaincus que je ne sortirais pas de cette pièce que la moitié des gardes étaient en permission

Veliana
Veliana
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:13:53
  • Veliana prend sont verre et en prend une courte gorgé avant de le reposé*

Dissons qu´il ne sont pas passé loin d´être dans le juste!

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
11 mai 2007 à 22:41:51

Ahhh, belle journée n´est-ce pas? (eh oui je suis la moi aussi :-) ) *Les deux antagonistes dévisagent Ismael un long moment puis se regardent de nouveau*

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:26:17

je m´en serais sorti ne t´en fait pas , je m´En suis tojours sorti *regarde vers Ismael* je t,avait pas dit de mattendre èa l´hélico toi? *retourne son regard vers velianna* alors c´Est çca ton ile? pas mal

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
12 mai 2007 à 20:34:10

Désolé, je n´ai pas pu résister à l´appel de la plage *fais un petit sourire à Veliana* (hehe je joue le jeu du charme :-))) )

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:40:55
  • regarde vers ismael* au fait oublie ce que je t´ai dit sur elle
Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
13 mai 2007 à 00:06:40
  • chuchotte*T´inquiètes c´est déjà fait * :-))) *
Veliana
Veliana
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:49:47
  • Jete un coup d´oeil a Ismael pardessus c´est verre fumé*

Tes certain quIl est fiable? C´est eu qui l´on engagé a l´origine....

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:17:28

ne t,en fait pas, j´ai été faible avec toi, c´était la prmeière et la dernière fois, j´ai pris certaines ... précautions

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
13 mai 2007 à 01:18:16

(rapelle-toi la petite histoire bidon que j´ai raconté au début pour présenter mon personage :-))) )

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:21:58

(t´A qu´a posé des questions in-game si tu veut comprendre)

Veliana
Veliana
Niveau 9
14 mai 2007 à 05:28:55

Le meilleur genre de précaution aurait pas été de l´envoyer six-pied sous terre....tu dois commencer a ramollir Gaab!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
14 mai 2007 à 05:34:38

1600 pareil, c hot

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:35:25

ne t´En fait pas, si je meurt il meurt, c´es ça qui est bien avec les mercenaires ,ils on le sommeil lourd

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:00:23

( :up: lache pas nova, il va y avoir de l´action bientot )

Veliana
Veliana
Niveau 9
16 mai 2007 à 06:34:57

Et il en pense quoi le kid de savoir que si tu t´explose dans un accident de la route il est mort?

La vidéo du moment