En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/La Mafia Du Forum /
Veliana
Niveau 9
11 mai 2007 à 16:47:23
Continue a lire sont livre un moment avant de tourné sont regard vers Gaab*
Alors ont se tire dessus ou quelque choses du genre?
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:32:23
regarde autour de lui* ça gacherait le paysages de tous démolir, ce serait dommage
Veliana
Niveau 9
11 mai 2007 à 18:03:19
Alors tu t´en est sortit.......c´est con j´avais misé sur le petit boureau...
Taughttoxique
Niveau 7
11 mai 2007 à 18:11:13
Je suis rambo et je vous exploses tous MOUHAHAHA
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:15:12
que veut tu , tu as misé sur le mauvais cheval , ces idiots étaient tellement convaincus que je ne sortirais pas de cette pièce que la moitié des gardes étaient en permission
Veliana
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:13:53
Veliana prend sont verre et en prend une courte gorgé avant de le reposé*
Dissons qu´il ne sont pas passé loin d´être dans le juste!
Black_jedi
Niveau 7
11 mai 2007 à 22:41:51
Ahhh, belle journée n´est-ce pas? (eh oui je suis la moi aussi ) *Les deux antagonistes dévisagent Ismael un long moment puis se regardent de nouveau*
gaabkiller236v2
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:26:17
je m´en serais sorti ne t´en fait pas , je m´En suis tojours sorti *regarde vers Ismael* je t,avait pas dit de mattendre èa l´hélico toi? *retourne son regard vers velianna* alors c´Est çca ton ile? pas mal
Black_jedi
Niveau 7
12 mai 2007 à 20:34:10
Désolé, je n´ai pas pu résister à l´appel de la plage *fais un petit sourire à Veliana* (hehe je joue le jeu du charme )
gaabkiller236v2
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:40:55
regarde vers ismael* au fait oublie ce que je t´ai dit sur elle
Black_jedi
Niveau 7
13 mai 2007 à 00:06:40
chuchotte*T´inquiètes c´est déjà fait * *
Veliana
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:49:47
Jete un coup d´oeil a Ismael pardessus c´est verre fumé*
Tes certain quIl est fiable? C´est eu qui l´on engagé a l´origine....
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:17:28
ne t,en fait pas, j´ai été faible avec toi, c´était la prmeière et la dernière fois, j´ai pris certaines ... précautions
Black_jedi
Niveau 7
13 mai 2007 à 01:18:16
(rapelle-toi la petite histoire bidon que j´ai raconté au début pour présenter mon personage )
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:21:58
(t´A qu´a posé des questions in-game si tu veut comprendre)
Veliana
Niveau 9
14 mai 2007 à 05:28:55
Le meilleur genre de précaution aurait pas été de l´envoyer six-pied sous terre....tu dois commencer a ramollir Gaab!
Deus_Man
Niveau 10
14 mai 2007 à 05:34:38
1600 pareil, c hot
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:35:25
ne t´En fait pas, si je meurt il meurt, c´es ça qui est bien avec les mercenaires ,ils on le sommeil lourd
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:00:23
( lache pas nova, il va y avoir de l´action bientot )
Veliana
Niveau 9
16 mai 2007 à 06:34:57
Et il en pense quoi le kid de savoir que si tu t´explose dans un accident de la route il est mort?