On se fait une petite fusilade dans les airs et ont va s´écrasé tout les deux dans la mer en contre-bas......moi j´ai déjà mon maillot....
Mais se qui m´étonne c´est l´ingratitude que ta! Tes pas suposé m´être redevable de t´avoir sauvé la vie et de encore me mettre dans la merde, quand te mettre une balle dans le corp me simplifirais tellement la vie!