En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/La Mafia Du Forum /
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:29:29
baucune idée, de toute façonm il a pas vraiment le choix de l´Accepter
Veliana
Niveau 9
17 mai 2007 à 06:17:25
Tu trouve pas sa un peu abusif?
[-_HaloDelta_-]
Niveau 10
17 mai 2007 à 06:45:27
Deus_Man, comme je te retrouve.
Maintenant je suis pas content et tu vas le voir
Bisou
Deus_Man
Niveau 10
17 mai 2007 à 07:31:28
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:32:39
c´est pas toi qui a dit que j´était pas asser prudent? après tout ce sont mes enemis qui l,ont engagé
Veliana
Niveau 9
17 mai 2007 à 19:37:28
Bah dans se cas je supose que ta rien contre le fait que je prenne exactement les même mesures sur toi?...non?
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:16:57
tu me connais asser pour savoir que je ne t´Attaquerai pas par derrière
Veliana
Niveau 9
18 mai 2007 à 09:44:13
Qui sait, ta peut être compris que j´était trop forte pour toi!
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:33:00
non , je ne partage toujours aops tes illusions
Veliana
Niveau 9
19 mai 2007 à 08:40:16
C´esnt a se genre d´illusion que tu pensais quand tes venus me sauver?
gaabkiller236v2
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:06:52
nom, j,avais juste le gout de me battre un peu èa vrai dire
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:51:10
on entend des hélicoptères qui s´Approchent*
Veliana
Niveau 9
21 mai 2007 à 06:01:21
se lève et s´étire comme un chat*
Dit ta pas été assez con pour te faire suivre comme un bleu?
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:10:14
éclate de rire et prend un air sarcastique* oh non, comme un con j´avais pas pensé qu´ils m´auraient mis un traceur , c´Est dommage, que croit ut qu´ils vont penser quand ils verront que tu aide le type qu,ils t,on payé pour ramener...leur réaction d´être asser violente ,je sais pas pour toi , mais moi je fous le camp, tu viens si tu veut *marche vers le lieu ou son hélicoptère était attéris
Veliana
Niveau 9
22 mai 2007 à 03:32:42
Avance lentement d´un pas Lancinant et ramasse sont arme*
Je pourrais toujours te mettre une balle et inventé une histoire tu crois pas?
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mai 2007 à 03:36:42
arrètte de marcher* tu crois qu´ils ne nous surveillent pas depuis mon arrivée? quelle naiveté, je crois que tu risque plus fortement de te fiare reprendre ce qu´ils t´ont donné , il ne laisseront pas une possibilité que tu aie travialé contre eux passer et ça tu le sais très bien
Veliana
Niveau 9
22 mai 2007 à 03:43:57
Je rigolais Gaab....mais je suis certaine que m´imporvisé une histoire contre toi serais pas trop dur...
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mai 2007 à 03:45:53
probablement, mais ils ne laisseraient pas le doute fait, surtout que tu a exprimé que tu ne ferais plus de meurtres pour eux *regarde les hélicos qui s´Approchent* c´Est pas tout ça mais faudrait y aller
Veliana
Niveau 9
22 mai 2007 à 03:48:32
Veliana jete un regard intérogatif sur sont bikini et sur sont arme..l´air de se demandé ou elle va rangé l´arme......elle hausse les épaules et le garde en main*
Aller fonce je surveille tes arrière!
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mai 2007 à 03:51:21
prend un air interogateur* je doit te faire confiance? *fonce vers l´hélico et prend la place du pilote*