En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/La Mafia Du Forum /
Veliana
Niveau 9
23 mai 2007 à 21:56:05
Fait de gros yeux rond*
Et c´est suposer me motivé sa? Dans l´optique que tu présente les choses c´est: si j´ai une chance de te faire la peau ou de te vendre au plus offrant je dois la saisir........c´est bien sa?
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:58:10
tie en les conclusions que tu veut *un type viens chuchoter a l,oreil de gaab* j,Ai un bonne nouvelle et une moins bonne, ils nous laissent partir en vie
Veliana
Niveau 9
23 mai 2007 à 21:59:53
T´aurais pu dire la moin bonne en premier comme sa la deuxième aurait été adoucie....
Bon aller file la mauvaise!
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:00:39
on est à 1500 kilomètre de toute civilisation et on a pas de transport
Veliana
Niveau 9
23 mai 2007 à 22:01:43
Je peux avoir une gourde?
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:02:52
on en a une à 2 et c´est moi qui m,occuppe de la transporter
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:03:31
oh et si tu tombe, compte pas sur moi pour te trainer
Veliana
Niveau 9
23 mai 2007 à 22:10:21
Tu vas le faire et tu le sais bien!
Tu peux rien me refusé!!
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:11:09
t,Aura qu´A essayer on verra
Veliana
Niveau 9
23 mai 2007 à 22:13:39
Non je vais pas aller te mettre dans une sitution embarassante...j´ai de la classe....mais je sais pas trop se que je fais faire quand toi tu va craqué!
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:15:30
si c´Est ça avoir de la classe les putes sont surement des dames de la haute société pour toi ... bon c´Est pas tout mais on a une bonne route a faire
Veliana
Niveau 9
23 mai 2007 à 23:48:14
Sarcastic*
Et j´ai de la veine d´être en merveilleuse compagnie!
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:48:56
sérieux* je peux pas en dire autant
Veliana
Niveau 9
24 mai 2007 à 00:04:31
voix de petite fille grincheuse*
Tes chiant avoir su je serais resté a la maison!
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:13:25
il en reste pas grand chose de ta maison tu sait? *sors de la tente*
Veliana
Niveau 9
24 mai 2007 à 03:36:23
Le suit ingnorant les propos de Gaab*
Alors y nous donne tu un chameau ou un truc du genre?
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 mai 2007 à 03:37:42
non, on est déja chanceux d´Avoir la gourde, j´Ai pas eu ce plaisir la dernière fois
Veliana
Niveau 9
24 mai 2007 à 03:40:16
Ta des bon copain.....je préfère encore le Mossad...
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 mai 2007 à 03:42:30
si t,avais pas fait raser une base seulement pour fiare chier on aurait une jeep *commence à marcher vers les dunes de sables*
Veliana
Niveau 9
24 mai 2007 à 03:44:00
Suit Gaab en continuant a raler*
Et tu leur avait fait quoi la dernière fois? Celle ou t´avais pas de gourde?