En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/La Mafia Du Forum /
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:08:06
lance le par dessus bord, il chercheront un moment
Veliana
Niveau 9
22 mai 2007 à 23:09:14
Il risque de coulé et de finalment s´exploser a cause de la pression...alors il risque pas de cherché longtemps!
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:11:05
non, il est plus solide que lourd, il cessera de couler avant de se briser c´Est presque sur, et sinon ils mettront des heures pour essayer de trouver un signal résiduel de nos appareils
Veliana
Niveau 9
22 mai 2007 à 23:21:35
Bah fait comme tu le sens...c´est toi l´expert la dedans......moi j´ai comme principe de ne jamais me laissé rentrer un traceur dans la peau...
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:23:25
bah, je te rapelle que sans toi j´Aurais eu aucun traceur , alors vas y jette le *retourne au commandes en laissant une trainée de sang derrière lui*
Veliana
Niveau 9
22 mai 2007 à 23:27:00
Hausse les épaules et dit d´un ton agacant*
Je fais se que je veux!
va s´assoir et r´ouvre le traceur avec le couteau et comemnce a jouer dedans*
Au fait Gaab je veux pas t´inquiété mais tes entrain de te vidé je crois!
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:29:36
t´En fait pas, je cicatrise vite ,ça passera *la regarde jouer avec la puce* tu peut pas t,empècher d´en faire à ta tête hein? bon on arrive bientot
Veliana
Niveau 9
22 mai 2007 à 23:48:54
Avec toi dans mon équipr je part déjà perdante au départ alors j´essaiye de saisir mes opportunité!
continue dde bidouillé la puce...*
Ta un portable?
Veliana
Niveau 9
22 mai 2007 à 23:49:22
(je part!)
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:50:06
l´ordinateur de bord ça fait l´Affaire?
Veliana
Niveau 9
23 mai 2007 à 04:36:03
Grimace*
Je supose que je devrais m´en contenté......
passe un moment a errer dans l´hélico a la recherche d´un objet solide et pointu, quand elle la trouve elle donne un solide coup a l´ordinateur du tableux de bord qui tombe en miette, elle arrache deux ou trois file et se mets a les bidouillé*
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 mai 2007 à 04:38:06
gaab parle à la radio* on arrive bientot t´As bientot fini?
Veliana
Niveau 9
23 mai 2007 à 04:53:59
Y me manquais juste de la pression, merci!
Veliana travaille avec le clavier et finalment elle se considère satisfaite et referme le traseur avant de le rangé dans sa poche*
Veliana
Niveau 9
23 mai 2007 à 04:54:40
(Marde je suis en bikini.......)
Elle le mets a coté d´elle*
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 mai 2007 à 04:55:07
c´Est bon? t´A fini, je peur y aller la?
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 mai 2007 à 04:55:39
( )
Veliana
Niveau 9
23 mai 2007 à 04:57:38
Au fait sa serais peux être utile que je finissent par me trouver du linge.....a moin que tu préfère me trouver une bouteille d´huile et que je t´accompagne comme les minette qui suivent par dizaine un rapeur......
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 mai 2007 à 04:59:22
pointe un paquet de sac* met quelquechose qui a ladedans ,nous aterissons dans 15 minutes, quans on est la-bas t´Es gentilles tu me laisse parler si tu tiens à ce qu´on reste en vie
Veliana
Niveau 9
23 mai 2007 à 05:03:24
elle farfouille dans le sac avant de lever une mines horrifier*
Mais bon dieu c´est vraiment du linge horrible!!!
Elle sort le couteu et détruit des morceau de vêtement en gromelant et en rallent constament. Le final reste plutôt jolie....elle a les allure de la pauvre fille dans les films d´action qui ont eu le linge solidement abimé, mais que le tout reste estétique en n´en laissant voire que suffisament pour stimulé l´imagination*
Y a des boutique ou on va?
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 mai 2007 à 05:05:28
non *ammorce l,aterissage**ouvre la porte, on peut voir a peu près 500 hommes armées de mitraillettes et de lance-missilles qui poointent l´hélico **sors et fait signe a velianna de suivre*