CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:08:06

lance le par dessus bord, il chercheront un moment

Veliana
Veliana
Niveau 9
22 mai 2007 à 23:09:14

Il risque de coulé et de finalment s´exploser a cause de la pression...alors il risque pas de cherché longtemps!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:11:05

non, il est plus solide que lourd, il cessera de couler avant de se briser c´Est presque sur, et sinon ils mettront des heures pour essayer de trouver un signal résiduel de nos appareils

Veliana
Veliana
Niveau 9
22 mai 2007 à 23:21:35

Bah fait comme tu le sens...c´est toi l´expert la dedans......moi j´ai comme principe de ne jamais me laissé rentrer un traceur dans la peau...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:23:25

bah, je te rapelle que sans toi j´Aurais eu aucun traceur , alors vas y jette le *retourne au commandes en laissant une trainée de sang derrière lui*

Veliana
Veliana
Niveau 9
22 mai 2007 à 23:27:00
  • Hausse les épaules et dit d´un ton agacant*

Je fais se que je veux!

  • va s´assoir et r´ouvre le traceur avec le couteau et comemnce a jouer dedans*

Au fait Gaab je veux pas t´inquiété mais tes entrain de te vidé je crois!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:29:36

t´En fait pas, je cicatrise vite ,ça passera *la regarde jouer avec la puce* tu peut pas t,empècher d´en faire à ta tête hein? bon on arrive bientot

Veliana
Veliana
Niveau 9
22 mai 2007 à 23:48:54

Avec toi dans mon équipr je part déjà perdante au départ alors j´essaiye de saisir mes opportunité!

  • continue dde bidouillé la puce...*

Ta un portable?

Veliana
Veliana
Niveau 9
22 mai 2007 à 23:49:22

(je part!)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:50:06

l´ordinateur de bord ça fait l´Affaire?

Veliana
Veliana
Niveau 9
23 mai 2007 à 04:36:03
  • Grimace*

Je supose que je devrais m´en contenté......

  • passe un moment a errer dans l´hélico a la recherche d´un objet solide et pointu, quand elle la trouve elle donne un solide coup a l´ordinateur du tableux de bord qui tombe en miette, elle arrache deux ou trois file et se mets a les bidouillé*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 mai 2007 à 04:38:06
  • gaab parle à la radio* on arrive bientot t´As bientot fini?
Veliana
Veliana
Niveau 9
23 mai 2007 à 04:53:59

Y me manquais juste de la pression, merci!

  • Veliana travaille avec le clavier et finalment elle se considère satisfaite et referme le traseur avant de le rangé dans sa poche*
Veliana
Veliana
Niveau 9
23 mai 2007 à 04:54:40

(Marde je suis en bikini.......)

  • Elle le mets a coté d´elle*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 mai 2007 à 04:55:07

c´Est bon? t´A fini, je peur y aller la?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 mai 2007 à 04:55:39

( :rire: )

Veliana
Veliana
Niveau 9
23 mai 2007 à 04:57:38

Au fait sa serais peux être utile que je finissent par me trouver du linge.....a moin que tu préfère me trouver une bouteille d´huile et que je t´accompagne comme les minette qui suivent par dizaine un rapeur......

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 mai 2007 à 04:59:22
  • pointe un paquet de sac* met quelquechose qui a ladedans ,nous aterissons dans 15 minutes, quans on est la-bas t´Es gentilles tu me laisse parler si tu tiens à ce qu´on reste en vie
Veliana
Veliana
Niveau 9
23 mai 2007 à 05:03:24
  • elle farfouille dans le sac avant de lever une mines horrifier*

Mais bon dieu c´est vraiment du linge horrible!!!

  • Elle sort le couteu et détruit des morceau de vêtement en gromelant et en rallent constament. Le final reste plutôt jolie....elle a les allure de la pauvre fille dans les films d´action qui ont eu le linge solidement abimé, mais que le tout reste estétique en n´en laissant voire que suffisament pour stimulé l´imagination*

Y a des boutique ou on va?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 mai 2007 à 05:05:28

non *ammorce l,aterissage**ouvre la porte, on peut voir a peu près 500 hommes armées de mitraillettes et de lance-missilles qui poointent l´hélico **sors et fait signe a velianna de suivre*

La vidéo du moment