CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 mai 2007 à 04:26:03
  • se met la tête sur l´épaule de veliana et fait semblant de snagloter* oh oui tu m´As ercé a jour
Veliana
Veliana
Niveau 9
24 mai 2007 à 04:29:50
  • Est étonné dans un premier temps, mais se ravise et se dépêche de prendre les opportunités qui s´offre a elle. D´un geste rapide elle charparde la gourde et fait un grand bond vers l´arrière*

Alors j´ai la bouteille d´eau et ici c´est se qui a de plus précieux!

  • Elle fait une grimace*

T´avait pas parler de négosier tout a l´heure?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 mai 2007 à 04:33:53

ok , pas de trouble, on a pas de boussoles, pas de carte, pas de gps, le seul moyen de se retrouver ailleur que dnas un autre camp comme celui dont on sort mais en moins sympathique c,Est d´avoir une connaissance absolument parfaite de ce désert , hcose qui ne ´sapprend pas dans les cartes a cause que la topographie est ultra-changeante, en conclusion , avec ou sans gourde tu mourras dans ce désert si je ne te conduis pas

Veliana
Veliana
Niveau 9
24 mai 2007 à 04:35:51
  • Prend une gorgé de la gourde avant de la balancé a Gaab*

J´avais pas vraiment l´intention de la voler....je voulais juste te montrer que c´est pas mieu de ne pas controler sont émotivité comme tu le fait....une vrai femme dans sa période mon Gaab!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 mai 2007 à 04:37:19
  • semble amusé par la remarque**prend un grosse gorgée de la gourde et vide le reste par terre, relance la gourde à velianna et se remet en marche*
Veliana
Veliana
Niveau 9
24 mai 2007 à 04:38:48

Tu trouve malin de vider l´eau........tes au courant que le jue de cactus sa devient un putain de laxatif puissant a la longue....

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 mai 2007 à 04:42:26
  • cette fois c´Est lui esrt railleur* t´As qu´A tenir si t´Es capable *s´Assied par terre en position du lotus*
Veliana
Veliana
Niveau 9
24 mai 2007 à 04:45:07

Y a pas a dire tu fais chier.......et ques tu fou part terre ont sort oui ou non de se putain de désert?

Si ta un hélico ou un truc du genre qui doit venir te chercher sa serait bien de me prévenir non?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 mai 2007 à 04:46:57

non, même comme on a pas d´eau il serait plus sage d´Avancer de nuit ou la température est plus fraiche

Veliana
Veliana
Niveau 9
24 mai 2007 à 04:48:23

Et de resté comme des cons en plein soleil le jours.........ta des idée de génie toi!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 mai 2007 à 04:51:16

t´as qu´a te calmer et sa va passer vite

*une coupe de jours ont passés*

tu vois que c´était pas long on voit déja la ville *regarde velianna qui a du mal a mettre un pied devant l´autre

Veliana
Veliana
Niveau 9
24 mai 2007 à 04:53:24

(Tu me donne pas d´ordre :o)) )

  • Malgré le gentil coup de chaleur qu´elle a et la désitratation avancer Veliana reste toujours pragmatique*

Tu crois qu´il y a des boutiques ici?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 mai 2007 à 04:54:06

non, mais bonne nouvelle , il y a des douches

Veliana
Veliana
Niveau 9
24 mai 2007 à 04:58:07
  • Prend un air débité en entendant la réponse...*

Putain je manque les soldes du printemps....

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 mai 2007 à 04:59:13

ah .... *entre dnas une batisse et ferme la porte au nez de velianna*

Veliana
Veliana
Niveau 9
24 mai 2007 à 05:05:21
  • Veliana glande en ville un moment après s´être fait planté la par Gaab, après avoir pris une douche elle se rend compte qu´elle n´a pas un seul dollar sur elle.....les désaventages de partir en bikini...Il ne reste plus qu´une seul solution pour se désaltéré trouvé une terrase et se faire payer des verres par ces messieux remplie de testostérone, Le plan marche a merveille....mais Veliana fatiguer et a l´estoma vide sombre rapidement au assaut de l´alcool et elle est réelment très soule alors qu´une foulent de prétendant bourdonne autour d´elle....*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 mai 2007 à 05:05:41
  • ressort* on a un hotel c´Est déja ça *marche dans la rue en toute forme, on voit qu´il s´est réhydraté*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 mai 2007 à 05:06:41

et merde, tu pouvais pas attendre 2 heures pour te saouler connace?

Veliana
Veliana
Niveau 9
24 mai 2007 à 05:11:07
  • Veliana regarde vaguement Gaab avec un sourire....dissont trop joyeux accrocher au visage...*

Bah saute pas un plomd GAabbb ,y faut profité de la vie et les gens d´ici sont super sympa....y mon tout payer......

  • Prend une mines de conspiratrice et se penche vers Gaab et chuchote*

Jeee les supectes d´avoir mis de l´alcool dans les coktailles.....

  • Elle éclate de rire*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 mai 2007 à 05:13:44
  • au seveur* votre coktail le plus fort et de quoi la remettre d´Aplomb

on a pas que ça a faire *regarde les autre types et leur dit quelque chose en espagnol, ils partent tous en pressant le pas *

La vidéo du moment