ok , pas de trouble, on a pas de boussoles, pas de carte, pas de gps, le seul moyen de se retrouver ailleur que dnas un autre camp comme celui dont on sort mais en moins sympathique c,Est d´avoir une connaissance absolument parfaite de ce désert , hcose qui ne ´sapprend pas dans les cartes a cause que la topographie est ultra-changeante, en conclusion , avec ou sans gourde tu mourras dans ce désert si je ne te conduis pas