En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/La Mafia Du Forum /
Veliana
Niveau 9
22 mai 2007 à 03:55:13
Arrête net et hausse les bras*
Tu en doute?
Et si tu le pense pas, veux tu bien me dire se que tu fais ici?
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mai 2007 à 03:58:58
mais non je te fait confiancem tu monte oui ou non?
Veliana
Niveau 9
22 mai 2007 à 04:00:20
Fait une adorable moue boudeuse*
Tu veux que je monte oui ou non?
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:01:42
si t,Es pas monté dnas 3 secindes et demie je décolle snas toi , monte si tu veut *regarde sa montre*
Veliana
Niveau 9
22 mai 2007 à 04:04:17
tourne le dos et boude*
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:05:26
commence à élever l´hélico tranquillement*
Veliana
Niveau 9
22 mai 2007 à 04:06:34
Reste a sa position bien décidé a ne pas bougé*
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:08:30
pousse un grand soupir* oui je veux que tu monte
Veliana
Niveau 9
22 mai 2007 à 04:12:12
Prend une voix d´enfant Gâté*
Je savais que j´allait gagné!
embarque dans l´hélico*
Au fais on va ou parce que j´ai pas l´intention de me trimbalé de tout les coté si peu vêtu!
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:15:16
prend un air moqueur * tu peut l,enlever ton costume si il te dérange et t´As un endroit de prédilection ou aller?
Veliana
Niveau 9
22 mai 2007 à 04:16:14
Ben vus comment je suis fringué un endroit ou y fait chaud!
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:17:55
le mojave ça te va?
Veliana
Niveau 9
22 mai 2007 à 04:20:20
Si tu va dans le coin abandonne moi en Californie avant...
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:21:40
dans tes rêve ouais , tu est entrée dans l´hélico tu suis
Veliana
Niveau 9
22 mai 2007 à 04:24:33
Ta une arme?
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:24:56
bien sur
Veliana
Niveau 9
22 mai 2007 à 04:27:35
Dommage alors ont devra négocier sur tout!
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:28:37
affiche un sourire* tu veut me forcer? prend en compe le fait que nous sommes recherchés par l,armée américaine et que nous somme probablement dans le top 1 des plus recherhs de la cia alors c´est pas conseillé d´Aller sur elur territoire sans que ce soit suur notre plan de vol
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mai 2007 à 04:29:11
alors la non, pâs de négo , tu obéis ou tu fait ce que je te dit